Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Prologue Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Prologue Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Prologue Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Prologue Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Prologue Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Prologue Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Prologue Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Prologue Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Prologue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Prologue Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Prologue Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Krish Kennedy

Krish Kennedy


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

Prologue Empty
20022013
MessagePrologue

Note : Ceci est un univers alternatif. Il est en lien direct avec la fic " QUOI QU'IL ARRIVE...". Ici, il s'agit de l'histoire de Johan. Bonne lecture à tous!







Quelque part en Sofia.



« Vite maman !! Vite, on doit fuir !! »

Le petit garçon tenait ferment la main de sa mère, l’entrainant vers un lieu sûr.

« Allez !! Vite !!

- Doucement, je n’arrive pas à te suivre…

- Si l'on ne se dépêche pas, ils vont nous attraper ! »



La mère tenta de suivre son fils comme elle pouvait pour échapper à ses assaillants. Elle était à bout de force et pourtant il fallait fuir. Si ce n’est pas pour elle, au moins pour protéger son fils. Oui, son unique fils. Il était son monde. Il lui ressembla avec ses cheveux noirs, et ses yeux noisette étaient ceux de son père. Il était beaucoup plus fort qu’elle malgré son jeune âge. Ils s’arrêtèrent un court instant dans une ruelle, regardant derrière eux s’ils ne sont pas suivis.

« Écoute moi bien, va à cet endroit et dis que tu viens de ma part, ils t’aideront, est-ce que tu comprends mon fils, dis-moi si tu comprends Johan ? » Elle lui mit une carte contenant un numéro dans la main, elle était à bout de force...

Le petit Johan ne savait quoi dire, il était paniqué, presque en larme. Mais courageux comme il était, il se retint et finit par hocher la tête. Des bruits de pas et des ordres se firent entendre au loin.

« Ils se rapprochent de nous, il faut vite que tu partes. Prends-le avec toi… Elle enleva son collier et le lui mis à son cou.

- Mais… et toi ?

- Ne te soucie pas de moi ! Fuis et surtout… Survis mon fils…

- … Maman… Maman…, pleura Johan. »

Les pas se rapprochaient de plus en plus d’eux, la mère serra une dernière son fils avant de le cacher dans une grande benne à ordure.

« Chut soit sage… ne dis pas un mot s’il te plaît… Maman t’aime… Adieu Johan, adieu mon petit prince. »

Elle envoya un dernier baiser à son fils, elle était en larme. Dans un temps calme, elle ressemblait à un ange avec son visage si fin et sa peau si blanche, son sourire radieux qui en ferait tomber plus d'un, son rire si cristallin, elle était la mère que tout enfant souhaitait avoir. Mais là, à cet instant, ce qu'on pouvait lire dans ses yeux azur c'était la tristesse et la peur. On aurait pu croire que l'océan se déversait et suivait le parcours des formes de ses pommettes saillantes.... Elle referma la benne et s’enfuit dans une direction opposée.

De sa cachette, Johan entendait les cris et les hurlements de sa mère. Il n’en pouvait plus, ne supportait plus tous ces cris, il voulait sortir et affronter ce qui se passait dehors, mais il ne le fallait pas ; sa mère le lui avait interdit et lui, il obéissait toujours à sa mère. Une détonation se fit entendre. Puis le silence. Une discussion virulente commençait et les pas décroissaient. Johan attendit qu’il n’y ait aucun bruit pour sortir de sa cachette, mais il n’était pas prêt à voir ce qui se présenta devant lui.

Des haut-le-cœur le prirent, il vomit tout ce qu’il avait dans l’estomac. Il était trop jeune pour voir cela et sa mère trop pure pour subir ce traitement… Il s’approcha tant bien que mal près de son corps et le toucha. Elle était encore chaude. Ses larmes ne pouvaient pas ignorer la douleur de son cœur. Il resta là, à pleurer en silence la perte du seul être qui était cher à ses yeux.








Autre part dans le monde, États-Unis



Des enfants jouaient devant une bouche d’incendie qui crachait de grands jets d’eau froide. Avec la chaleur de l’été, elle semblait plus tiède et il fallait se rafraichir. Il y avait là, un garçon âgé d’à peine neuf ans, cheveux brun-blond avec de beaux yeux bleus espiègle. Qui part dans son coin, lisait un livre pouvant être un peu trop intellectuel pour lui et pourtant il comprenait ce qui était écrit. Il savourait chaque ligne, et retenait méthodiquement chacune des phrases, expressions et situations. Il souriait quand le passage était amusant et faisait une mine triste quand ça ne l’était pas.

« Tiens, ça doit être quelque chose de marrant dis ! lança l'un des enfants qui s'était rapprochés de lui.

- Oui, c’est marrant… tu veux le lire ? répondit le garçon au livre

- Non du tout ! Viens t’amuser au lieu de lire !

- Non j’ai pas envie…

- Krish on est en vacances ! Profite quoi !!

- Liam, je… »

Un autre gamin appela Liam. Ils se retournèrent vers la direction de l’appel. Krish fit la grimace, car il n’aimait pas ces gens qui lui tournaient autour, mais il ne faisait rien pour le garder non plus… Liam était quelqu’un d’important, mais il était trop timide pour le lui dire malgré leur même âge. Ce qu’il aimait chez lui, c’était son courage, son charisme, ses cheveux bruns coupé court, ses yeux noisette et surtout… son sourire. Oui, son cœur n’était que pour lui.

« Je crois qu’on t’appelle Liam… euh… on se voit comme convenu chez moi…

- Ouais je serais là, t’as intérêt à avoir de bons jeux vidéo et surtout... » il s'approcha de lui et lui murmura au creux de l'oreille... « j’espère que ta maman nous fera de bons cookies aux M&M’s »

Le garçon s’éloigna de Krish tout souriant et alla rejoindre ses compagnons de jeu, laissant le garçon rouge écarlate. Quelques heures plus tard, les familles des deux enfants s’étaient réunies autour d’un barbecue sur une colline. Les parents de Liam et de Krish sont de bon voisin de maison de vacances. Depuis des années, leurs familles respectives louaient le même mobil home : l’une à côté de l’autre. L’ambiance était joviales, les deux enfants s’amusèrent et se sont mirent un peu à l’écart.

« Liam… je voulais te dire… commença timidement Krish.

- Hum, quoi ?

- Euh…

- Vas-y parle Krish.

- Eh bien… je… je t’aime Liam! déclara Krish tout rouge.

- Moi aussi je t’aime !

- C’est vrai ? fut surpris Krish par cette déclaration.

- Oui ! Comme maman, papa, Adrian, Luc, tes parents…

- Ah…, répondit déçu le petit garçon par la réponse donnée.

- Qu’est-ce que t’as ? s'inquiéta Liam.

- Non rien... »



Liam lui prit la main et l’entraina là où tout le monde attendait le feu d’artifice, les yeux rivés dans le ciel. Krish garda la main de son ami dans la sienne. Tous regardaient les feux… lui ce qu’il regardait c’était Liam.

L’été suivant, Krish attendait avec impatience l’arrivée de la famille de Liam. Le soir lors du journal télévisé, il ne s’attendait pas à ce genre de nouvelle. Il voyait s’afficher la photo de Liam ayant eu un grave accident de voiture avec ses parents… Aucun survivant. Un chauffard avait doublé et était venu percuter de plein fouet la voiture des parents de Liam qui venait en face, alors qu’ils se rendaient pour la maison de Krish, créant ainsi un carambolage des plus incroyables. Krish ne voulait pas y croire… Il ne voulait pas non plus voir ce qui se passait sous ses yeux… Liam… Son Liam… Il lâcha tout ce qu’il avait en main, ignorant les appels de sa mère et alla s’enfermer dans sa chambre pour pleura tout son saoul, car celui qu’il aimait n’est plus là pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Prologue :: Commentaires

clochinette
Re: Prologue
Message Jeu 21 Fév - 0:09 par clochinette
La suite !!!!!
Et merci !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: Prologue
Message Jeu 21 Fév - 16:04 par Tif
Vivement la suite trop bien merci
Re: Prologue
Message  par Contenu sponsorisé
 

Prologue

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prologue
» Remember : Prologue
» The Dead Lover : Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: Krish :: L'amour est aveugle-
Sauter vers: