Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutty

Nutty


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les bras de V

Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue Empty
21022013
MessageChapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue

Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue 0

Chapitre 2 : A la recherche de la Tootsie Perdue !

Butch savait que cette enquète sentait mauvais rien qu'en ouvrant sa porte. Le gamin était un petit maigrichon qui faisait peine à voir avec les quelques loques qu'il portait sur le dos. Seulement, ce goss lui faisait pitié et même s'il ne pouvait pas payé, il savait d'avance qu'il ferait tout pour l'aider. Le garçon devait avoir 20 ans a tout cassé et était très maigre, les yeux cernés mais ce qui interpella le plus Butch ce fut son regard, il y brillait la mort, comme si il n'attendait la grande faucheuse que pour se jeter dans ses bras.

O'Neil le laissa s'intaller, en même temps que le silence qui envahit la pièce. Le jeune homme pris une feuille sur le bureau et un stylo et écrivit son nom.

Butch le regarda perplexe, ce demandant si il se foutait pas un peu de sa gueule.

-Euh mon pote si tu ouvrais un peu ta gueule sa serait mieux que d'habiter tes jolies doigts de danseuse. Bon qu'est-ce que tu me veux?

"John" se remit à écrire et butch se retrouva comme un con en lisant :

-Je suis muet pauvre con et à moins que tu sois suffisamment intelligent pour apprendre le LSM en 10 minutes, ce dont je doute fort, je vais écrire...

-Merde désolé gamin je savais pas... mais bordel je t'aime bien,t'as un sacré sens de la répartie ! Allez explique toi.

Butch vit un sourire parcourir le visage de ce jeune garçon en face de lui, mais celuici n'atteignit pas ses yeux. Putain il avait vraiment du en baver !

- Voilà j'ai une grande amie qui a disparue et je pense qu'elle a té enlevée.

- Ok raconte moi tout depuis le debut. Déjà au sujet de la fille.

-Elle s'appele Mary et c'est la femme la plus gentille que j'ai jamais rencontrée. Elle m'a toujours soutenue et aidée quoi qu'il arrive. Elle a vaincu une leucémie il y a quelques année et vient d'apprendre qu'elle était en rechute.

-Elle a peut etre décidée de s'éloignée de tout ça, d'oublier un peu.

-Non ! Elle ne m'aurait pas abandonnée ! Mais elle a rencontrer un type et depuis je ne l'ai plus revue !! Je vous en supplie j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Je ne peux pas la laisser tomber. Pas après tout ce qu'elle a fait pour moi.

-Bon très bien. Donc elle s'appele Mary. Elle a quel âge?

-Elle va sur 30 ans.

-Elle ressemble à quoi physiquement ?

L'entretien dura plus d'une heure avant que le flic ne puisse se faire un idée exacte de cette femme. Un jeune femme courageuse et surtout aimée par le gamin. Mais le plus bizarre c'était cette histoire de mec ultra canon pouvant poser pour la couverture de GC, un blond de presque 2 mètres, tout de cuir vétu. En attendant la description du bonhomme, Butch était devenu de plus en plus séptique. Mais le pire c'était cette histoire de sucettes.

-Oui mr O'Neil le mec bouffe des putain de sucettes toute la journée à croire que le mec est un genre d'alien ! Vous savez style Mars Attack, ils avaient des bocaux sur le crane pour repirer et bien lui malgré sa blondeur a trouver mieu! Ce connard ce sert de ces sucettes pour respirer ! Vous voyez le genre !?

Putain mais c'était quoi ce gamin? Soit il était complètement fou soit Butch allait galérer pour retrouver un type pareil.

-Tenez je vous ai apporter un indice !

-Ah ça c'est excellent ça va beaucoup m'aider! Donne le moi.

-Je vous previens c'est le seul que j'ai alors ne le perdez pas.

-Pas de problème.

Le gamin tendt sa main devant lui et l'ouvrit, dévoilant le premier et seul indice du flic, sa seule chance de retrouver le type...



















...Un papier de Tootsie Pop.



Et voilà ^^ A toi les manettes Alixeuh xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/callie.nutty
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue :: Commentaires

Et ne venez pas me dire que c'est court hein !!!! xD
avatar
J'adore merci Smile
J'adore merci ^^
La suite va être sur ce blog ou ailleurs?

Merci pour cette fic, vivement la suite
Alors Ln la suite ainsi que d'autre fics sont sur mon blog :

http://passionrimeavecdouleur.hautetfort.com/

Enjoy !
 

Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1
» Chapitre n°18
» Chapitre 2
» Chapitre n°19
» Chapitre n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: NuttY :: NuttY & Alixeuh - Il faut battre le frère tant qu'il est chaud !-
Sauter vers: