Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
The Dead Lover : Chapitre TREIZE Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Dead Lover : Chapitre TREIZE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutty

Nutty


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les bras de V

The Dead Lover : Chapitre TREIZE Empty
21022013
MessageThe Dead Lover : Chapitre TREIZE

The Dead Lover : Chapitre TREIZE 0119810

Chapitre 13 :

Butch se réveilla sous les yeux inquiets de son frère et de la confrérie. Rhage était à coté de lui et portait surement la même expression sur son visage que celle que Butch arborait. Il le regarda et lui posa la seule question qui lui importait :

- Mon frère je t'en prie dis moi que je n'ai pas halluciné ! Dis moi que c'était bien lui. Dis moi que tu l'as vu toi aussi ! Dis moi que tu as sentit tout comme moi que c'était V !

- Je... Je ne sais pas... Putain ce n'est pas possible ! Et surtout V serait revenu vers toi non ?

-Putain j'en ai marre de toute cette merde! Où est Wrath ?

-Ici Cop mais je ne peux rien faire de plus...

-Prends moi un rendez-vous avec sa mère ! Tout de suite !

- Inutile guerrier je suis ici.

Butch n'aurait jamais cru que cette salope oserais ce montrer devant lui mais d'un autre coté ça l'arrangeait.

-Était-ce lui ?

-Pas de questions ! hurla-t-elle.

-Pardonnez-moi. gronda-t-il entre ses dents. Mais je suis inquiet pour mon mâle surtout qu'il n'a même pas dénié m'adresser la parole.

- Desthroyer ce que je vais vous révéler aujourd'hui vous fera surement me haïr comme vous ne l'avez jamais fait mais sachez que je n'avais aucune mauvaises intentions. Je voulais seulement voir mon fils heureux, souffla-t-elle.

Elle lui expliqua donc le pari qu'elle avait fait avec l'Oméga, qui lui permettrait de ramener son fils à la vie, et ce définitivement. Mais aussi et surtout le terrible retour qu'elle s'était pris en pleine gueule.

-VOUS AVEZ FAIT QUOI??? NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!!??!!

Avant même de comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva à l'autre bout de l'infirmerie, étaler de tout son long avec les chaises sur sa tronche. La VS était partie, et il devait surement s'estimer heureux de ne pas avoir été brûler vif sur place...

Mais putain il n'en pouvait plus ! Depuis six mois qu'il pleurait V, celui-ci affrontait son connard de géniteur.

C'est à ce moment précis que Butch eu le déclic et partis d'un rire tonitruant, faisant sursauter tous ses frères.

- Il est en vie ! Il est en vie ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le flic, aussi vite qu'il était partis sur son fou rire commença à lacher des sanglot et se retrouva à pleurer toutes les larmes de son corps car il avait retrouvé l'homme qui aimait.

-Merde ta majesté j'y vais !

-Hein quoi ?

- Je veux retrouver mon Hellren il est hors de question que je le laisse dehors une nuit ou une journée de plus alors que son père le cherche mais surtout ça fait 6 mois, SIX PUTAIN DE MOIS QUE JE LE VEUX !!!!!!!!!

Et une odeur épicée monta rapidement dans la pièce, signalant à tous les frères que tenter d'arreter Butch ne servirait a rien.

Le téléphone de Wrath sonna à ce moment précis, coupant court à toutes les conversations.

-ouai ?

-...

-Hum, hum

-...

-QUOI ???????? hurla le roi. C'EST UNE BLAGUE?? VOUS AVEZ ETE SUIVIS ??

- ...

-ON VOUS ATTENDEZ LES GAMINS MAIS BOUGEZ VOTRE CUL !

-...

Wrath raccrocha et se dirigea vers Manello en lui criant :

-Tu me prépare un brancard immédiatement et si tu le laisse mourir je t'étripe c'est bien clair?

- Que ce passe-t-il un des gamin est blessé? demanda Z, réellement inquiet.

- Non. Cop, tu voulait voir V? Pas la peine d'aller le chercher c'est lui qui vient ici.

-Hein ?

Connement, Butch ne compris pas tout de suite les sens des derniers mots du roi. Mais le déclic se fit quelques secondes à peine après l'annonce de Wrath. Le blessé devait être V et au vu de l'état d'hystérie du roi, il devait être à nouveau mal en point. Butch sentit à nouveau le monde l'engloutir et revécu le même cauchemar qu'il y a 6 mois. Il ne pouvait plus respirer, plus penser, il ne pouvait plus que ressentir son coeur se déchirer à nouveau. Il ne voulait as revivre ce deuil une seconde fois. Il ne le pouvait pas car il n'y survivrait pas. V était son ralhman, son hellren et si Butch le perdait de nouveau il perdrait tout. Et pour la première fois de sa vie, Butch se mis à prier non seulement son Dieu, mais aussi la VS, les suppliant de lui laisser encore un peu son mâle, de le laisser mourir avec lui à la limite car butch ne le laisserais pas partir, pas cette fois...

Il regarda son roi, cherchant la raison pour laquelle V arrivait blessé. Wrath du deviner sa question et lui répondit d'un murmure, mais qu'au vu du silence chaque personne présent dans la pièce pouvait entendre.

- Cop... son père lui a mis la main dessus avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/callie.nutty
Partager cet article sur : reddit

The Dead Lover : Chapitre TREIZE :: Commentaires

Alixeuh
Re: The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Message Jeu 21 Fév - 21:43 par Alixeuh
*scande le poing levé*
Défonce lui la gueule ! Défonce lui la gueule ! Vaaaaaaaaaaaaaas-yyyyy V!!!!!!!!! Détruit la tronche de ton connard de père ..... enfin quand tu seras de nouveau sur pieds.

*se tourne vers NuttY en mode psychopathe *

Parce qu'il sera sur pieds n'est-ce pas?

*sourire qui dit "dit oui ou je répond plus de rien*

Nutty
Re: The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Message Jeu 21 Fév - 21:48 par Nutty
non mais serieux les filles vous savez que des fois vos commentaires me font carrément flipper xD

Et je tiens a te prévenir tout de suite que je te réserve pire pour la suite le prochain vous ragerez et le suivant vous pleurerez vu comment j ai eu les larmes de crocodile en l'écrivant xD
clochinette
Re: The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Message Jeu 21 Fév - 22:13 par clochinette
Moi je vais pleurer là !!!!!!!
J'adore encore et toujours !!!!!!!
Merci !
avatar
Re: The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Message Jeu 21 Fév - 22:17 par peg
d'où qu'il est le bonzom jaune colère ne croyant pas que ce chap s'arrête là et que je n'arrive pas à croire que butch et V vont devoir à nouveau se séparer!!! ha non non non!! et là j'ai le bonzom qui pleure Sad
et que je veux que ce qu'il lui sert de père se fasse trucider, couper les coucougnètes etc etc.. la peg en mode colère contre ce gros C.......
avatar
Re: The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Message Jeu 21 Fév - 22:24 par Tif
Ahhhhhhhh non c'est pas juste de couper la !!!!! Jesper que v va s'en sortir !!!!! La suite la suite stp !!!!
Nutty
Re: The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Message Jeu 21 Fév - 22:44 par Nutty
Alors les filles la suite n'est as pour tout de suite ! au vie de la polémique sur FB et de ma fidélité envers VG qui a été la première a me publier sur VG world je retourne sur son site

Rassurez-vous la fic continue VG publie ce soir le chapitre 10 et ainsi de suite 1 chapitre par soir... donc le chapitre 14 sera pour lundi =)

Merci de votre compréhension

Amoureusement car heureuse de vous laisser sur des charbons hardant et vous obligeant a patienter ^^

NuttY
Re: The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Message  par Contenu sponsorisé
 

The Dead Lover : Chapitre TREIZE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dead Lover : Chapitre UN
» The Dead Lover : Chapitre SIX
» The Dead Lover : Chapitre DIX
» The Dead Lover : Chapitre DEUX
» The Dead Lover : Chapitre TROIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: NuttY :: The Dead Lover-
Sauter vers: