Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
The Dead Lover : Chapitre NEUF Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Dead Lover : Chapitre NEUF

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutty

Nutty


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les bras de V

The Dead Lover : Chapitre NEUF Empty
20022013
MessageThe Dead Lover : Chapitre NEUF

The Dead Lover : Chapitre NEUF 0117810

Chapitre 9 :

Butch attendait dans la salle qui jouxtait la salle d’opération de Manello avec toute la confrérie, Shellanes et Doggens compris.
Il entendit à plusieurs reprises Manello crier aux infirmières :
- On le perd ! Charge à 300 !
Mais V ne remontait jamais bien longtemps et replongeait presque aussitôt en défibrillation. Eu bout d’une heure d’acharnement médical qui lui parut une éternité, il se leva et Rhage vint le soutenir.
- Hey Cop tu devrais…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les jambes de Butch le lâcher, il ressentit une vive douleur dans la poitrine, à l’emplacement de son cœur et hurla. Le mec qui était pourtant un roc et n’avait jamais pleuré de sa vie, même à la mort de Jannie, s’écroula, hurlant, pleurant, suppliant qu’on lui rende SON mâle.
Manello ressortit à cet instant mais n’eut pas besoin d’annoncer la mort du frère, tout le monde le savait par la réaction du flic. Celle d’un mâle dédié qui vient de perdre son compagnon, le seul amour de sa vie.
Marissa, n’ayant pas assister à l’arrivée de V, et ne sachant pas que Butch s’était dédié à son coloc, s’approcha de son mâle malgré les mises en garde des guerriers, lui conseillant de rester à l’écart pour le moment.
- Butch, mon amour. commença-t-elle en lui touchant légèrement l’épaule.
Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que « son amour » lui enserra la gorge, prête à la mettre à mort et lui hurla dessus.
- Espèce de sale pute ! c’est de ta faute ! Si tu ne m’avais pas gardé ici ce soir, j’aurais été avec lui ! J’aurais pu le sauver ! Je te hais ! Tu m’entends !? JE TE HAIS ! CASSE-TOI ! TU ME REPUGNE ! NE LE SOUILLE PAS DE TA PRESENCE ! PUTAIN MAIS DEGAGE !!!!!!!!
Marissa, les larmes aux yeux, laissa les frères l’emmener à l’écart, comprenant que même mort, V avait gagné, il avait l’amour du seul mâle qui ne l’a jamais désirée et qu’elle savait aimer. Elle se réconforta en se disant que de toute manière le dégénéré avait eu ce qu’il méritait et qu’il n’aura jamais pu profiter de son amant. Elle sourit à cette pensée.
Butch, voyant Manello devant la porte le poussa et entra dans la salle où gisait le cœur de V, ne voulant croire à la mort de l’homme de sa vie. Mais en entrant, il vit les petits trous laissés par les balles, mais surtout la main maudite de V, celle qui le guérissait, qui s’était éteinte. Elle ne brillait plus.
Le mâle se précipita sur le corps pour l’entouré de ses bras et ce mis à devenir incohérent.
- NON !! NON !! V, espèce d’enfoiré reviens ! Je t’en supplie ne m’abandonne pas ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Je suis désolé ! Je t’aime de tout mon être, de toute mon âme ! Voilà je te l’ai dit tu as ce que tu voulais, tu m’a moi alors je t’en supplie reviens moi ! Je t’aime bordel alors arrête de jouer au con et reviens !! RESPIRE PUTAIN DE MERDE !!! MAIS TU VA RESPIRER !!!! MERDE V !!!!!!!!!!
Le corps de V ne repris pas vit comme par miracle et Butch péta complètement les plombs. Même si au fond de lui il savait que V était mort et que ça ne servait à rien, il tenta de le sauver par tous les moyens.
- Ne t’inquiète pas bébé, je vais te sauver ! Tu verras je vais te requinquer !
Butch s’arracha la peau du poignet jusqu’à percer la veine suffisamment pour faire couler le sang et plaqua son poignet à la bouche de V. Il y fit glisser le sang mais sans succès.
- Allez mon amour ! Bordel ! tu vas boire oui ? Tu n’as pas le droit de faire ça ! Tu m’as dit que ta vision montrait que l’on mourrait ensemble ! MERDE ! Ne me laisse pas comme ça ! TU N’AS PAS LE DROIT DE PARTIR SANS MOI ! VIENS ME CHERCHER ! EMMENE MOI AVEC TOI !!!! V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mary ? En pleure, et se sentant totalement inutile face au désespoir de Butch s’approcha tout de même du vampire avec son Hellren. Butch avait récupéré V sur la table et le serrait dans ses bras, le berçant, recroquevillé dans un coin à l’autre bout de la salle. C’était comme si il essayait de se déconnecter du monde, ou plutôt de ce qui était devenu son enfer personnel, un monde sans V.
- Butch, mon pote, je suis désolé mais il est mort. Viens avec moi mon frère.
Rhage avait les yeux rouges et des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues. Rhage considérait V comme son meilleur ami et lui aussi se sentait comme mort de ‘intérieur. Mais il réussit à faire lâcher le vampire anéantit, qui dit d’un air désespéré :
- Mon frère, je ne peux pas vivre sans lui, sauve-le !!! Par pitié sauve-le !!
- Butch c’est impossible tu le sais…
- JE NE EUX PAS VIVRE SANS LUI !!!! JE VEUX CREUVER !!! S’IL TE PLAIT ACHEVE MOI !!! JE VEUX MOURIR !!!
Puis Butch, commençant à perdre connaissance murmura :
- Pitié mon frère ! Aie pitié de moi laisse-moi le rejoindre. Laisse-moi le voir, lui dire que je l’aime. Merde V…V…V… je… t’aime….V…
Et le frère perdit connaissance, laissant derrière lui tout ce qu’il avait été car sans V il n’était plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/callie.nutty
Partager cet article sur : reddit

The Dead Lover : Chapitre NEUF :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

The Dead Lover : Chapitre NEUF

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dead Lover : Chapitre SIX
» The Dead Lover : Chapitre DIX
» The Dead Lover : Chapitre UN
» The Dead Lover : Chapitre QUATRE
» The Dead Lover : Chapitre CINQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: NuttY :: The Dead Lover-
Sauter vers: