Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Quoi qu'il arrive - 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quoi qu'il arrive - 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Krish Kennedy

Krish Kennedy


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

Quoi qu'il arrive - 8 Empty
20022013
MessageQuoi qu'il arrive - 8

chapitre 8





Manoir

Blay s’était réveillé une heure avant le coucher du soleil. Il n’arrivait pas à s’endormir sachant que Qhuinn était en danger. Les stores se levèrent. Il était l’heure d’aller récupérer son pyrocant. Il se prépara et descendit dans le hall. Rhage était déjà en bas avec John. Ils levèrent les yeux vers lui. Il y avait de la motivation et de la concentration dans leurs regards.


- Bien, tout le monde est là ?

V sortit du tunnel derrière le tableau avec les sacs d’armes accompagné de Butch

- Ouais, on est prêts V, répondit Rhage en craquant son cou, prêts à en découdre.

- Bien, tout le monde dans le garage. Tohrment nous attend.

Tout le monde suivit V au garage. Tohrment y était déjà avec Kohler. Ils s’approchèrent d’eux et attendirent les instructions.

- Comme vous le savez, commença Tohrment, nous allons dans une mission de sauvetage assez particuliere. Nous avons envoyé Xhex près du laboratoire le matin, et selon ses informations, cet endroit est aussi bien gardé qu’une forteresse. Donc, il faudra les débusquer en faisant diversions pour entrer et libérer rapidement Qhuinn quelques soit son état. Cop qui ne peut pas se dématérialiser ira en voiture. Dans un sens ça nous arrange, comme ça nous pourrions transporter les blessés. Z, Blay, John et moi-même, on ira près du laboratoire et attendrons l’arrivée des autres. On surveillera les moindres mouvements et quand ils arriveront : on passera à l’attaque. Compris ?

- COMPRIS ! répondirent les guerriers en choeur

- Blay, interpella V, viens deux secondes.

- Oui

Il le suivit dans un coin en retrait

- Blay cette mission semble importante pour toi, je le conçois. Mais fais attention à toi. Ne te retrouve pas seul…

- Je sais, V. Il ne va rien m’arriver…

- J’ai eu une vision dans la soirée, et ce que j’ai vu ne m’a guère plu. Quoi que tu vas voir, sache qu’il sera toujours le même…

L’œil de V avait changé de couleur, il était devenu noir, un noir profond tel un abysse sans fond. Et tout le monde savait que les prédictions de V étaient réalisables et véridiques. Blay hocha la tête et alla rejoindre les autres. Quand tout le monde fut armé et prêt, le quarto se dématérialisa au laboratoire.





Laboratoire désaffecté, planque de la confrérie

Ils se formèrent tous en groupe non loin du laboratoire. Xhex les attendait. Elle s’approcha du groupe.

- Alors ? demanda Tohr

- RAS. Il n’y a pas eu d’activité. Juste des allés et venus avec du matériel médical. Je ne sais ce qu’ils trafiquent mais ça doit être du lourd.

Blay savait ce qui se passait dans ce laboratoire, mais ne voulait pas que la peur le gagne. Xhex pressentit son anxiété

- Eh Blay ! (il releva la tête) t’inquiète, tout va bien se passer

- Ouais, je l’espère.

- Restons sur nos gardes


Ils se mirent en position cacher par les arbres en attendant les autres. Trente minutes plus tard, les autres frères arrivèrent.

- Rhage et moi, ordonna Tohrment, on va à l’aile ouest. Z et Xhex, vous restez à l’extérieur et empêchez toute fuite possible. V et Butch l’aile nord et John et Blay, l’aile sud. Eliminez tout danger et récupérez Qhuinn.



Ils hochèrent leurs têtes de concert et se déployèrent. John et Blay attendirent le signal d’ouverture. Blay toucha comme un talisman le pendentif et le cacha sous son tee-shirt. Une première détonation se fit entendre. ça devrait être Xhex et Z qui ont commencé les hostilités. Il y avait de l’agitation à l’extérieur. Des lessers sortirent de partout. Quand ils le pouvaient, ils rentaient dans l’immeuble. Arme en main, Blay et John ils avancèrent rapidement le long du couloir.

- Sonnez l’alarme !!! ennemis en vue !

Pas le temps de faire dans les détails, Blay tira en direction de celui qui a parlé. Et BAM ! Une balle dans la tête. Malheureusement, l’alerte fut donnée et ce fut le début d’un échange de tirs. Blay se planqua contre le mur pour éviter les balles qui venaient de son côté, John à ses côtés. Il lui fit signe qu’il allait contourner de l’autre côté. Blay hocha la tête puis sortit légèrement de sa cachette pour tirer sur ses assaillants. Il réussit à en blesser un grièvement, et tua le deuxième. D’autres éradiqueurs apparurent. Blay quitta complètement sa cachette et se dirigea vers celui qui était encore en vie.

- Où est votre victime ? réponds !!

- Il est à l’étage cracha ce dernier avant de se noyer dans son sang.

- Merde !



Blay le lâcha et monta à l’étage qui grouillait des lessers. John était déjà là à faire feu. Blay l’aida, il tua autant que possible ceux qui lui barraient le chemin. Une ouverture se fit et Blay en profita pour monter à l’étage supérieur. Il ne prêta pas attention et reçu une balle à l’épaule ce qui lui fit perdre l’équilibre.
Une autre balle fusa devant, il leva son 9mm et tira sur le lesser de front. Le puant tira de nouveau et le blessa à la cuisse. Sans hésiter, Blay lui tira dans la tête. Un autre apparu à l’entrée d’une pièce : c’était un jeune lesser. Quand il vit Blay, il tourna sa tête vers la direction d’ où il venait et partit aussitôt en courant. Il n’en fallait pas plus à Blay pour savoir avec certitude que Qhuinn se trouvait là.
Il marcha aussi vite que ses blessures lui permettaient vers la pièce quand soudain, il se retrouva propulsé en l’avant. Il atterrit violement sur le sol et hurla de douleur car il venait de se briser le poignet et il avait perdu son arme qui se trouvait désormais loin de lui. Il se releva péniblement et chercha du regard son adversaire.


B était là devant lui. Sourire aux lèvres. Il s’approcha lentement de Blay.

- Tiens, tiens, tiens, encore un autre jouet. Vous êtes combien comme ça ? le professeur sera ravi de faire des expériences sur vous comme il l’a fait sur votre camarade.

- Enfoiré ! vous avez fait quoi de Qhuinn ?

- Tu le sauras bien assez tôt

Il fonça sur Blay qui l’esquiva. B grogna d’avoir raté sa cible. Blay était diminué à cause de ses blessures, mais il réclamait vengeance. B rechargea contre lui mais Blay n’eut pas le temps de le contrer qu’il reçut un très gros coup poing dans l’estomac. Il fut propulsé au mur qui se fissura. Du sang jaillit de sa bouche. Il devait avoir plusieurs côtes cassées car sa respiration était devenue extrêmement difficile.
Le temps de reprendre ses esprits, B arrivait déjà devant lui et martelait de coups de poings au visage et au corps. Blay tenta tant bien que mal de se dégager et finit par y arriver en donnant un coup de pied dans les bijoux de famille. Certes, ils sont inutilisables mais restent efficaces pour ce genre de pratique. Pendant que B se tordait de douleur, Blay en profita pour se lever et récupérer son arme.
B l’attrapa par le pied et le tira vers lui. Blay lui donna des coups de pied au son visage pour qu’il le lâche. Même en sang, B ne lâcha pas prise. Blay devait trouver une solution et vite, son arme était à portée de main, juste un effort !

Il tendit la main et attrapa, de justesse, son 9mm au moment où B réussissait à l’attirer vers lui. Il se retourna et d’un geste sûr, il visa la tête de B et tira trois fois. Il s’écroula inerte. Du sang noir coulant de toutes ses blessures. Blay reprit son souffle, du moins il espérait que l’air rentrait dans ses poumons. Il se releva en s’appuyant au mur et marcha tant bien que mal vers la pièce. Son cœur battait à vive allure.
Il repensait à ce qu’avait dit V quelques heures plus tôt. Il craignait le pire. La porte s’ouvrit quand il s’appuya dessus. Il prit une grande respiration et posa un pied à l’intérieur, la chambre était mal éclairée et il n’y voyait presque rien. Mais quelque chose n’allait pas. L’odeur était pestilentielle. Suffocante. Insoutenable. On dirait… du lesser.
Blay prit son courage à deux mains et entra complètement dans la chambre non sans avoir baissé son 9mm.

Son courage l’abandonna. Cette voix…..

- Blay, c’est toi ?

- Qhuinn ?

- Blay ? C’est vraiment toi, je ne rêve pas ?

- Qhuinn, montre-toi …



Il vit un mouvement dans le coin de la pièce.

- Qhuinn montre-toi, c’est moi (il fit un pas en avant)

- Non ! non ! ne t’approche pas, Blay !


Il s’arrêta, la peur le gagnait.

- Mais pourquoi ?

- Je ne veux pas que tu me voies, dit Qhuinn d’un ton cassé

- Qhuinn, on est là pour te sauver… viens…viens s’il te plait

- Non….non (il entendit des bruits de pleurs) je ne peux me présenter devant vous dans cet état….

- On va t’aider mon amour…

- Non Blay, tu ne comprends pas… je ne peux pas y aller…

- Qhuinn …




Blay fit un pas en avant et du peu de lumière qu’il y avait, il se retrouva confronté au choc de sa vie. Il éclata en sanglots et se mit à genoux. Pourquoi la Vierge avait- elle laissé ce genre de choses se produire ? Non !!!! Pourquoi ?

- Blay… je suis tellement désolé, mon amour…

- Non…non… Qhuinn…pas toi….

- Je … (il tendit la main comme pour le toucher mais se rétracta) je ne peux plus être des vôtres…

Blay n’en pouvait plus. Ce qu’il avait devant lui n’était plus celui qu’il aimait. Tout son charme avait disparu. Sa peau était trop pâle, ses cheveux avaient perdu de leur éclat, son corps était amaigri, et ses yeux… sont devenus noirs. Un noir dépourvu d’iris et de pupilles. Un noir triste et sans âme. Blay était perdu. Tout était perdu. Qhuinn n’était plus des leurs : il était devenu un lesser.



Ils entendirent des bruits de pas venant dans leur direction.

- Blay ? Blay t’es où ?

Butch le chercha.

- Blay ? t’es là….

Il s’arrêta car l’odeur l’attira comme un aimant. Butch avait le don de « purifier » le mal en aspirant les éradiqueurs. Il entra dans la chambre et vit Blay au sol et un lesser devant lui. Dans un sursaut, il fonça vers eux, crocs sortis, mais Blay, dans un instant de conscience se releva malgré la douleur et s’interposa entre Qhuinn et Butch.

- NON BUTCH C’EST QHUINN !!! NOOON !!!

Butch s’arrêta de grogner en entendant ça.

- Non gamin…. Ne me dis pas…

- Oui Butch, c’est Qhuinn, dit-il en larmes. C’est Qhuinn… ne le tue pas …s’il te plait…



Butch regarda Blay et puis Qhuinn. Il ne pouvait pas croire ce qu’il voyait. Qhuinn était devenu un ennemi. Mais il ne pouvait pas se contrôler car son instinct lui disait de le détruire. Blay repoussa Butch comme il le pouvait, sans trop succès. Ce dernier avait la rage. A ce moment, V apparut et intercepta son amant.

- Calme- toi, cop ! calme-toi !!

- BORDEL DE MERDE V !!!! TU AS VU CE QUE CES ENFOIRES LUI ON FAIT !!!! TU VOIS ??

- Oui je le vois mais …on ne peut rien y faire pour le moment !!! il faut qu’on le sorte d’ici et vite. On va faire sauter l’immeuble, vite !!!



V sortit son compagnon de force, pendant que ce dernier continuait à se débattre. D’une main tremblante, Blay prit celle de Qhuinn. Il se rappela des paroles de V : « Quoi que tu vas voir, sache qu’il sera toujours le même… »

- Viens Qhuinn, on y va !

- Mais…

- NON !! tu viens avec moi !! Qhuinn, on va te sauver, quoi qu’il m’en coute !!

- Blay….

- Je t’aime, Qhuinn.



Depuis des semaines, Qhuinn espérait sourire et ce fut le cas. Ils quittèrent la chambre main dans la main. Handicapé pour handicapé. Des corps jonchaient le sol. On entendait des hurlements au dehors. Il s’agissait de la bête de Rhage qui était de sortie. Ceux qui étaient à l’intérieur virent Qhuinn et, par réflexe, pointèrent leurs armes sur lui.

- NON ! NE TIREz PAS !!! c’est Qhuinn !

- Non de Dieu…. Dit Z

- Faisons vite, ça va bientôt exploser, sortit Tohrment.



Ils s’avancèrent vers la sortie. Mais Qhuinn sentit un danger venir. Il se retourna et vit E debout. Un bras en moins. Il avait dû avoir affaire à la bête de Rhage. Il pointa une arme en direction de Blay qui était de dos. Il murmura :
« Si je meurs, je l’emmène avec moi »

Puis, il tira. Tel un film au ralenti, Qhuinn poussa Blay sur le côté et reçu la balle en plein cœur. Tout le monde resta figé.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Blay pointa son arme vers E et tira deux balles : l’une le toucha à la poitrine et l’autre à la tête. Il s’effondra pour ne plus bouger, toute vie l’ayant quitté.

- Qhuinn !! QHUINN !!!!

- Vite !!

V prit Qhuinn dans ses bras et Butch Blay. Ils eurent tout juste le temps de se mettre à l’abri que l’immeuble explosait. Blay regarda Qhuinn qui semblait être inconscient.

- Qhuinn, réponds moi !!!
- On y va, lança V




Il installa Qhuinn à l’arrière du Hummer dont ils ont agrandi l’espace. Rhage s’y trouvait déjà avec Xhex.

- Merde ne me dit pas…

- Qhuinn, pleura Blay, Qhuinn s’il te plait, réveille-toi !!


Butch démarra la voiture et c’est à vif allure qu’il conduisit tout le monde au manoir

- Qhuinn s’il te plait…

- Blay…

- Qhuinn (il lui attrapa la main et la serra près de son cœur), tiens bon nallum. On va te sauver

- Non, Blay… je ne veux pas

- Si ! il le faut ! ne me laisse pas tout seul…

- Je t’aime, Blay

- Non ne dis pas ça…

- Je veux que tu sois heureux, mon amour…

- Non…non… (il embrassa sa main et pleura à chaude larmes)

- Refais ta vie, mon cœur…. Ah tu portes mon cadeau…je voulais te faire une surprise. (il sourit, toussa du sang noir)

- Oh mon dieu… Qhuinn …

- Ne t’inquiète pas Blay… (il lui caressa la joue) je vais aller mieux…maintenant que tu es là…



Sa main devenait légère et ses yeux perdirent le peu de vie qu’ils avaient.

- Non !!! non Qhuinn ! NOOON NE MEURS PAS !!! QHUIIINNNNNNN !!!!!




Blay se pencha sur le corps inerte. Butch voulut s’arrêter mais V l’en empêcha. La voiture fut remplie d’un froid glacial. Ils arrivèrent au manoir avec tristesse. Les shellanes ainsi que Payne, Phury, Kohler et John vinrent à leur rencontre. Mais au lieu de crier de joie le retour de Qhuinn, c’est avec accablement qu’ils trouvèrent un Blay en détresse tenant dans ses bras le corps sans vie de son nallum.

L’un des leurs venait de franchir la porte de l’Estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quoi qu'il arrive - 8 :: Commentaires

clochinette
Re: Quoi qu'il arrive - 8
Message Mer 20 Fév - 22:35 par clochinette
Mon dieu je suis choquée !!!!!!!
Je c'est pas quoi dire d'autre ....
A part vite la suite !!!!!

Merci !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mlle T
Re: Quoi qu'il arrive - 8
Message Mer 20 Fév - 23:12 par Mlle T
Euh ... C'est quoi ça ? *pleure à chaude larme*
Punaise c'est de la torture cette fic, mais c'est tellement bien écrit qu"on est plongé dedans tout de suite ...

Mon pauvre Qhuinn Sad
avatar
Re: Quoi qu'il arrive - 8
Message Jeu 21 Fév - 7:35 par Tif
Choquer !! Je vais vit lire la suite j'ai envié de pleurer !!
avatar
Re: Quoi qu'il arrive - 8
Message Jeu 21 Fév - 21:34 par peg
ben voilà, je pleure.... Crying or Very sad
Re: Quoi qu'il arrive - 8
Message  par Contenu sponsorisé
 

Quoi qu'il arrive - 8

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi qu'il arrive - 1
» Quoi qu'il arrive - 2
» Quoi qu'il arrive - 3
» Quoi qu'il arrive - 4
» Quoi qu'il arrive - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: Krish :: Quoi qu'il arrive...-
Sauter vers: