Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Quoi qu'il arrive - 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi qu'il arrive - 5

Aller en bas 
AuteurMessage
VG
Admin
VG


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Localisation : Caldwell

Quoi qu'il arrive - 5 Empty
19022013
MessageQuoi qu'il arrive - 5

chapitre 5



1 mois plus tard...



La vie semblait être meilleure entre Qhuinn et Blay. Chacun partageait le lot de l’autre. Blay passait quelques nuits chez Qhuinn et vice versa. Ils ne firent pas l’amour car ils ne sentaient pas encore prêts. Blay patientait. Il passait son temps à le câliner, le rassurer, lui montrer son amour. Qhuinn se sentit revivre de nouveau. Il était heureux, certes, mais pas totalement.

Johan n’était plus des leurs. Apres les tests passés avec V, il a été décidé qu’il ne devrait plus patrouiller. Ce fut un choc pour tous, surtout pour lui. Il désirait tant devenir un frère, comme eux tous. La confrérie voulant l’aider à se refaire, se reconstruire, le Roi lui a proposé un nouvel le habitation pour lui et son nouveau compagnon. Ils seront sous leur protection. Qhuinn et Blay l’ont rencontré il n’y a pas si longtemps, au cours d’une soirée organisée par Johan.

Depuis, on le revit plus au manoir.



Qhuinn cherchait encore à séduire Blay. Pas plus tard que ce soir-là, il avait voulu lui offrir le premier repas fait de ses mains. Mais ce fut un échec total au détriment de Fritz : œufs brouillés trop cuits, bacon trop sec, verre de jus tombé sur le plateau en arrivant dans la chambre. Blay avait ri face à cette situation pour le moins hilarante. Il trouva cela très amusant.



Au départ de Johan, les groupes de patrouilles ont changé : Qhuinn et Blay restèrent ensemble et John alterna avec : soit l’un des frères, soit Payne. Ce soir-là, c’était au tour de John. Il était à l’arrière et regardait les deux discuter sur un fond sonore rythmé par du AC/DC. Il avait un sourire en coin, ravi que tout se soit bien fini entre eux. Pas de disputes. Pas de prises de tête. Enfin, la paix dans ce monde de brutes, se dit-il.

Arrivés au centre-ville, Qhuinn gara son Hummer non loin du Masque De Fer.

- Bon! Je reviens dans un instant. J’ai un truc à faire. Allez vous amuser en attendant.

- Un truc? Signa John curieux

- Ouais. Un truc. Bon arrêtez de me poser des questions et va à l’intérieur avec Blay.

- Et si je n’en ai pas envie? Riposta Blay

- Si tu y vas, c’est...c’est une surprise!

- han! Vas-y crache le morceau! Signa John encore plus curieux

- Mais nooon!!!! Allez quoi! Entrez en boite!!



Blay et John restèrent figés sur place avec un petit sourire.



- On bougera que quand tu nous auras dit ta surprise. Signa-t-il

- Si je le dis, ça n’en sera plus une, si?

- ouais...mais non, signa-t-il de nouveau, avec le sourire



Blay sourit à son tour. Comme il était beau son pyrocant avec tous ses mystères. Le cœur de Qhuinn rata un battement ce qui lui déclencha une quinte de toux.



- Ça va ? s’inquiéta Blay. Tu ne veux pas entrer pour te rafraichir

- Non, reprit-il, je vais bien. Juste un truc qui m’a surpris.

- T’es sûr ? signe John en arquant les sourcils

- Ouais, certain ! bon allez, je vous rejoins dans pas longtemps. A plus.

Qhuinn, s’éloigna d’eux.

- Attends, Qhuinn !

Blay couru vers lui et sauta dans ses bras pour l’embrasser passionnément. Sous le regard des autres. Il le serra dans ses bras.

- Je t’aime, Qhuinn, murmura-t-il dans un souffle



Qhuinn fût surpris par son geste, mais son cœur n’en demandait pas moins. Son nez le picota.



- Allez Blay, j’y vais, répondit Qhuinn dans un sourire, tout en frottant son nez à celui de son amour . Si je reste encore un peu, je risque de ne pas pouvoir faire ce que j’ai prévu.

- C’est le but de la manœuvre, non ? déclara Blay un grand sourire lui barrant le visage.

- Non, pas du tout ! Aller j’y vais, mon amour. Je fais vite.

- Tu me le promets ?

- Oui je te le promets ! répondit-il en l’embrassant, à plus !



Qhuinn quitta à regret Blay. Mais pour cette fois, la raison était toute autre. Et c’est avec le sourire et le cœur battant qu’il s’en alla accomplir sa mission, sans savoir qu’une terrible destinée l’attendait.





Laboratoire désaffecté de M.E, forêt non loin de la ville de Caldwell



E était continuellement frustré. La proie était introuvable et les manœuvres de ses sbires s’avéraient être inefficaces. Il poussa ses archives violemment de son bureau, fou de rage. Bon sang, comment allait-il faire ? Il le voulait ! Ses yeux, son physique, son statut. .. Chez lui, tout était bon à faire des expériences. Il appela son fidèle « assistant » : B.



- B ! il est temps de partir à la chasse, dit –il d’un ton nonchalant

- Avez-vous besoin d’hommes ? répondit une voix rauque

- Non ! hurla-t-il. Juste nous deux, reprit-il plus calmement. Ils ne seront pas difficiles à trouver, et encore moins à convaincre.

- Bien monsieur E, je prépare la voiture.

- Parfait, à Bientôt …



Il souriait d’enthousiasme car il avait l’impression que, ce soir, la « chasse » allait être bonne.



Une heure plus tard, E et B quittèrent le laboratoire désaffecté pour le centre-ville. B conduisait comme un fou furieux. C’était un soldat américain. Il aimait la guerre, tuer et voir les gens mourir sous ses balles. Et ça se voyait à son tableau de chasse. Mais du jour au lendemain, il fut banni de l’armée pour violence aggravée sur un civil, lors d’une de ses permissions. Une simple dispute qui c’était transformée en bagarre et qui mal fini. Par la suite, il passa du temps en prison mais fut libéré sous caution. Il fit de nombreux combats de rues où il ramassa un paquet de pognon. Et un jour, il rencontra celui qui deviendra par la suite son unique dieu.

E savait à quoi s’attendre avec B, et ça, il appréciait grandement. Sa façon de ramener ces suceurs de sang nocturnes était plus qu’excitante. Membres brisés, mâchoires explosées, artères coupées, côtes éclatées…. Ça lui donnait une raison de plus, de travailler avec ce genre de sujet.

B gara sa voiture et tous deux descendirent quasi simultanément. De là, ils marchèrent à la recherche d’une victime. Et quelle n’en fut pas le bonheur de E quand il le trouva là, juste en face d’eux.





Qhuinn, sortit de la bijouterie, heureux comme sur un petit nuage rose.

Quelques nuits auparavant, il était tombé sur cette bijouterie qui restait ouverte une heure plus tard que tous les autres. Il demanda au bijoutier artisan, s’il pouvait lui faire deux bijoux avec un ornement émeraude, saphir et rubis. Une paire de boucles d’oreilles et un collier en forme de larme. Le tout en argent. L’artisan accepta et lui demanda de revenir une semaine plus tard. Y a pas à dire, ce type avait fait du bon boulot. Il rangea l’écrin dans la poche arrière du jean et prit le chemin du Masque.

Cependant, il ne prit pas le chemin direct. En effet, il avait senti l’odeur du talc quand il avait quitté la bijouterie. Il sortit son portable et envoya un sms à John.



« lesser entre la ruelle 24 st et la 12ème. Frères urgent »

Bordel de merde ! Pas maintenant ! Il changea de direction pour les semer. Mais visiblement, ça ne marchait pas. On dirait qu’ils ont eu tous deux la même idée.

Il s’arrêta à la vue du mort-vivant devant lui.



- Hey mec ! comment va ? tranquille en cette nuit ?

B ne répondit pas. Il se contenta de lui adresser un sourire cynique en faisant craquer ses phalanges. Qhuinn se mis en position de combat. Il ne lâchait pas du regard cet enfoiré. B sourit et chargea. Qhuinn eu tout juste le temps de contrer l’assaut avec son corps. Il fut propulsé quelques mètres en arrière et atterrit contre un mur. L’amas de muscle, recula d’un pas avant de revenir à la charge. Qhuinn eut le souffle coupé. Il cracha du sang. Il devait surement avoir une ou deux côtés brisées. Il se releva difficilement et réussit à prendre une dague qu’il garda à portée de main. Il tenta de reprendre son souffle et lors du troisième assaut, il esquiva et planta sa dague dans la poitrine du lesser.



- Quoi c’est tout ? lança B en arrachant la lame. C’est digne d’une attaque de fillette ça !

- Et là, ta encore rien vu, répliqua Qhuinn



Il courra vers B, prit appuie et sauta poing en l’air. Son coup fut si violent qu’on entendit la mâchoire craquer. B fini par y perdre quelques dents et perdit du sang noir. Qhuinn récupéra sa lame et revint sur ses positions. Il avait la rage. Ses crocs étaient à leur taille maximale. Il était prêt à en découdre avec ce connard qui avait gâché sa soirée. B redressa vivement la tête. Il souriait. Un sourire à vous glacer le sang dans les veines. Qhuinn savait qu’il ne s’en sortirait pas sans séquelles mais fera tout pour rentrer au moins en un seul morceau.



- Alors mon salaud, lança Qhuinn. Tu viens oui ou non ? Je t’attends moi

- Tu peux le dire, moi aussi je t’ai attendu…. Répondit une voix derrière lui



En entendant cette voix, Qhuinn réalisa qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Au départ, ils étaient deux et là, il se battait qu’avec un seul. Où était passé le second ? Il eut s a réponse sur l’action qui a suivi. Il senti une aiguille se planter dans son cou et un produit s’infiltrer dans ses veines.

Merde ! Il se retourna pour voir son ennemi mais sa vue se brouilla. Il essaya de cogner sur le second enfoiré, mais ses forces étaient entrain de le lâcher…



- Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer pour toi, dit la voix, ravie de sa proie



Qhuinn était dans de sales draps. Ses jambes ne le soutenaient plus. Il trébucha et posa un genou au sol. Putain !



« Blay… je ne veux plus que Blay soit triste. » ce fut là sa dernière pensée avant que les ténèbres ne l’engloutissent



- Il était temps, dit E. fouille ses poches et vire tout ce qui n’est pas nécessaire. On l’embarque.

- Bien !



B fouilla les poches et balança portefeuille, portable (qu’il détruit d’un simple coup de pied), les clés de la voiture ainsi que l’écrin. Puis, le transporta comme un sac de pommes de terre sur l’épaule pour le jeter dans le coffre. Et tous deux reprirent le chemin du labo.



Au Masque



La musique battait son plein dans le club. Les humains étaient dans un état d’excitation indescriptible. Ils se déhanchaient sur la piste, avec leurs tenues extravagantes ou fluorescentes sur le rythme endiablé de la musique punk, rock et autres styles qui pourraient être du gothique. Cela faisait, près de deux heures que Qhuinn les avait laissés. Blay devenait impatient quand il n’était pas là. Une femelle humaine s’approcha de lui en exhibant ses seins qui semblaient être refaits.



- Alors mon chou, tu te sens seul ? dit-elle en passant ses mains sur sa poitrine de façon sensuelle

- Non désolé, j’attends quelqu’un ?

- Justement, en l’attendant, on peut faire des folies rétorqua-t-elle en s’approche de lui.

- Laisse le tranquille Carla, il est gay

Xhex venait de faire son apparition derrière la femelle. Cette dernière fit la moue et s’exécuta.



- Alors, il est où ton bouffon ?

- Il s’appelle Qhuinn, pas bouffon sourit-il

- Si tu veux. Alors il est où ?

- Je ne sais pas…il devait être déjà là… je m’inquiète…

- Il ne devrait pas tarder. D’ailleurs il devait y avoir que vous deux ?

- Non, John est aux toilettes. Il…



John arriva en trombe près de la table VIP de la confrérie. Il était en panique et ses mains tremblaient montrant son portable.



- John, calme toi et montre ce foutu portable ! dit Xhex en arrachant le portable de ses mains.

Il signa tellement vite que personne ne comprit ce qu’il disait. L’expression de Xhex changea subitement, ce qui inquiéta deux fois plus Blay.

- Qu’est ce qui ce passe ? demanda Blay, paniqué

- C’est Qhuinn… il a des emmerdes, déclara furieusement Xhex. Il faut qu’on y aille… et vite !



Le sang de Blay ne fit qu’un tour. Son seul amour. Son unique vie était en danger et lui… Il se leva sans plus attendre en bousculant des humains sur son passage, Xhex et John sur ses talons.



- Attends Blay, signa John, il nous faut des renforts. J’appelle les frères.

- Oui mais en attendant, il est en danger ! j’y vais !! s’énerva Blay

- Je t’accompagne Blay et je suis du même avis de lui enchaina Xhex en désignant de la tête son hellren. John, appelle les et rejoins nous là-bas. Toi, on y va de suite.

Les deux hochèrent la tête et c’est d’un pas décidé que Blay sortit du club. Ils arrivèrent sur les lieux et ne trouvèrent ni Qhuinn, ni lessers. Il y avait que du sang : rouge et noir. Par la Vierge, il y a eu une bagarre ici. Blay ne se sentait plus du tout bien. Son cœur allait le lâcher. Il mit sa main devant sa bouche et s’obligea à ne pas pleurer devant Xhex. Mais elle connaissait déjà tout de son empreinte émotionnelle grâce à ses dons de sympathe.



- Blay…



Elle commença à parler mais se ravisa. Elle fit le tour de la ruelle et trouva le téléphone détruit et le reste des objets. Elle vit aussi, dans le coin d’une poubelle, une petite boite d’un bleu nuit. La ramassa et l’ouvrit. Quand elle vit le contenue…



- Oh merde….

- Quoi ? tu as trouvé son corps ?



Blay était sur le point de rendre l’âme en proie de panique.



- Non…

Elle se retourna et lui tendit la boite. Suis désolée, Blay…



Il prit la boite entre ses mains tremblantes… non il ne voulait pas y croire. Non c’était impossible que ça arrive. Il ouvrit l’écrin et ferma les yeux à la vue des boucles d’oreilles et du pendentif. Il éclata en sanglot et s’effondra. Xhex qui ne savait pas trop quoi faire en des situations pareilles, fut soulagée de l’arrivée de John qui se dirigea son mot vers son copain pour s’agenouiller devant lui et le serrer dans l’étau de ses bras. Quelques minutes plus tard, les frères débarquèrent. Blay hurlait sa tristesse et John ne valait pas mieux.

Et ce fut le début de la fin…



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quoi qu'il arrive - 5 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quoi qu'il arrive - 5

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi qu'il arrive - 4
» Quoi qu'il arrive - 6
» Quoi qu'il arrive - 7
» Quoi qu'il arrive - 8
» Quoi qu'il arrive - 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: Krish :: Quoi qu'il arrive...-
Sauter vers: