Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Chapitre n°10 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Chapitre n°10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Chapitre n°10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Chapitre n°10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Chapitre n°10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Chapitre n°10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Chapitre n°10 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Chapitre n°10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Chapitre n°10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Chapitre n°10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Chapitre n°10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre n°10

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle T

Mlle T


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Caldwell - La piaule

Chapitre n°10 Empty
20022013
MessageChapitre n°10

Chapitre 10

Zsadist


Je retourne à ma chambre une fois après avoir abandonnée Payne et quitté le centre d’entrainement. Physiquement je me sens bien. J’ai envie de sortir dehors et de courir un marathon maintenant, juste parce que je me sens terriblement bien pour une fois. Je rentre dans ma chambre et tombe sur Bella, assise sur le fauteuil montrant qu’elle était en train de m’attendre. Elle lève ses yeux de son livre lorsqu’elle m’entend entrer. Je rentre plus avant comme si rien n’avait changé.
- Il faut qu’on parle.
Au moment où elle prononce ces mots, je pense ‘’ok je suppose que ce qui viens de se passer dans le gymnase n’est plus un secret désormais’’.
- A propos de quoi ?
J’ai envie qu’on en termine avec toute cette histoire au plus vite, si c’est là où elle veut en venir. Il est inutile que je me force à rester avec Bella alors que je ne ressens pas le moindre remords pour ce qui vient juste de se produire dans son dos. Toutefois ça va me faire souffrir comme un damné de voir la douleur dans ses yeux, quand elle apprendra que j’ai fais l’amour avec Xhex.
- A propos d’hier soir. A propos de l’état dans lequel tu étais.
Elle pose son livre sur la table de chevet. Ce qui est un signe du fait qu’elle à probablement un grand nombre de choses à me dire. J’incline la tête vers elle, et me prépare à ce qu’elle va me dire.
- Je pensais que te donner plus de liberté à propos de notre relation t’aiderai, mais je vois bien que ça n’y change rien. Ne le prends pas mal j’aime ce que nous partageons tous les deux, mais tu es toujours stressé en ma présence. Je déteste te voir souffrir et prendre tes distances à cause d’un sujet dont j’ignore tout.
Elle se lève et marche jusqu’à être devant moi.
- J’ai envie d’être là pour toi, et pourtant tu me tiens à l’écart. Juste… Parle moi, nous pouvons traverser cette épreuve tous les deux. Tu n’as pas besoin de garder toute ta souffrance au fond de toi.
Elle pose ses mains sur ma poitrine et me regarde dans les yeux.
- Souviens-toi quand tu ne supportais que personne ne te touche.
Elle m’entoure de ses bras soudainement, ce qui me coupe le souffle un instant mais peu après tout reviens à la normale.
- Souviens-toi quand tu ne laissais personne te prendre dans ses bras. On s’aide tous les deux mutuellement. Tu es venue me tirer de cette cage sombre et je tente de te sortir de ta propre prison sombre. Nous avons traversé tellement d’épreuves et tout ce que je désire c’est d’être là pour toi. Du moins aussi longtemps que tu voudras de moi.
Ses bras s’écartent de mon dos et viennent entourer mon visage, elle se met sur la pointe des pieds et m’embrasse brièvement.
- Peux-tu me regarder dans les yeux et affirmer que nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre ? Ou du moins que nous ne devons pas essayer pour tenter de passer à travers cette nouvelle épreuve.
J’aimerais lui hurler dessus, lui dire de s’enfuir et de ne plus jamais regarder en arrière. J’aimerais qu’elle se rende compte du sombre connard que je suis et qui est sur le point de lui briser le cœur, en ne tenant pas à elle comme elle tient à moi. Mais à la place je me contente de secouer la tête.
- Non je ne peux pas le dire.
Et en effet c’est la vérité. Je n’arrive pas lui dire en face que je pense qu’elle mérite mieux que moi, et que je risque de détruire sa vie juste en en faisant partie.
- Tu vois. Alors essayons ça, essayons vraiment de voir si nous pouvons travailler sur tout ce qui nous sépare. Peut être que tu devrais te retirer des patrouilles un moment pour que nous puissions sortir de cet endroit, ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que j’ai envie que tu te sentes en sécurité auprès de moi, que tu ne sois pas stressé.
Je rigole presque en entendant ces dernières paroles. En effet la seule personne au près de qui je parviens à me sentir en sécurité et relaxé n’est autre que Payne. Avec Bella je me sens obligé de surveiller chaque mot que je dis, ou encore chaque action que je fais. Elle appartient à une autre classe sociale. Il est plus approprié pour moi à ce moment là de garder ma bouche fermée afin d’éviter de dire quelque chose que je finirais par regretter.
- Qu’est ce que tu en dis ? Que veux-tu de moi exactement ?
Elle utilise tout ce blabla féminin, je n’arrive pas à cerné réellement ses attentes. Est-ce qu’elle est en train de me dire qu’elle souhaite à nouveau une vraie relation ou quelque chose dans le genre ? Les femelles, je ne parviendrais jamais à les comprendre.
- Laissons nous juste plus de temps ensemble, essayons de nous ouvrir d’avantage l’un à l’autre.
Je me frotte le crâne de la main. Passer plus de temps ensemble ? De mon côté, je pense que nous avons passé trop de temps ensemble tous les deux. Elle voudrait de moi que je renonce à bon nombre de mes patrouilles ? Et bien, je pense que ça ne sera pas très difficile étant donné que je me suis désisté de la liste des volontaires désormais. Mais passé mes journées et nuits entières au près de Bella, c’est comme resté enfermé dans une chambre clause et savoir à l’avance que vous allez manquer d’oxygène tôt ou tard.
- Ok. Bien, mais il faut que je prenne une douche avec que le projet passer ‘’tout mon temps avec toi’’ ne débute.
En pensant au fait que je porte l’odeur de Payne partout sur moi, et me sentant obligé d’effacer les preuves avant que ça n’en devienne un sujet de conversation. Pas vraiment ce que j’ai envie de vivre maintenant. Elle me sourit comme si elle venait de gagner le meilleur prix de sa vie.
- Oui, va donc te doucher. Tu es actuellement plein de transpiration. Tu as du t’entrainer vraiment dur aujourd’hui.
Elle passe une dernière fois sa main sur mon bras et retourne s’assoir avec son livre. Je porte le bras à mon nez pour sentir mon odeur, en pensant à la manière dont je me suis ‘’entrainer’’ aujourd’hui.
Ma douche et rapide et va directement au bout des choses. Ne voulant pas rester trop de temps dans cet endroit ou des images de Payne s’infiltrerait dans mon esprit, et ce n’est pas vraiment une bonne idée alors qu’une autre femelle m’attend dans ma chambre. Je sors donc de la salle de bain après avoir enfiler des vêtements propres. Je découvre Bella à nouveau assise sur le fauteuil, toutefois elle s’est changée. Elle porte un déshabillé rouge vif qui me fait piler net au moment où je pose les yeux sur elle.
- Qu’est ce que tu portes ?
Est la seule et unique réponse qui parvient à se frayer un chemin à travers mes lèvres, comme je reste coller sur place en la regardant. Tous les mâles, peu importe ce qu’il ressent pour une femelle trouverait cette ensemble comme le plus sexy jamais porté. Bella relève la tête et se contente de me sourire.
- Oh, tu parles de ce vieil ensemble ? Je pensais juste que ça pourrait t’aider à te relaxer.
Dit-elle tout en se relevant et se dirigeant vers moi. Elle porte aussi un porte jarretelle qui a du m’être dissimulé le temps qu’elle était assise. Je salive en contemplant la vue. Je baisse la tête pour croiser son visage, et au lieu d’apercevoir Bella je me retrouve face au visage de Payne. Je ferme rapidement les yeux et secoue la tête dans l’espoir qu’au moment où j’entrouvrais mes paupières Bella me ferait à nouveau face. Elle me sourit.
- Que penses-tu de toi allant t’allonger sur le lit ? J’ai besoin de prendre soin de toi.
Je fais comme je me l’étais promis, ne voulant pas argumenter avec elle. Priant juste pour que les choses marchent comme elles le devraient, ce qui impliquerait que je devrais expliquer à Bella que ça ne serait pas pour ce soir. Bella entre dans une dans sensuelle tandis qu’elle tente de se débarrasser du peu de vêtements que je viens d’enfiler. Toutefois je ne parviens pas à me concentrer, en esprit je revois des images de Payne et à quel point il m’a été aisé de jouir dans ses bras.
Avant que je ne m’en rende compte Bella se serre contre mon érection qui bat déjà des proportions incroyables. Je capitule et la laisse faire ce que bon lui semble de moi, en pensant au fait qu’au moins ma queue est dans la partie. Je sais que ma tête se dirige vers un endroit totalement différent et je déteste ça. Je regarde Bella et vois Payne à sa place une fois encore. Cette fois ci mon érection grandit encore plus à cette vue. Je garde les yeux ouverts, prenant par à cette hallucination même si c’est mal. Mon corps commence à onduler à sa vue. Le visage est parfait, comme j’ai mémorisé chaque ligne et chaque courbe. Je l’attrape par les hanches la serrant contre moi, et grognant à son contact.
Je ne peux plus résister désormais. J’ai besoin d’être au dessus d’elle, la martelant de mon corps, je lui laisse savoir ce que je compte lui faire. Je nous retourne rapidement et me plonge directement en elle. Entendant un gémissant s’échapper de sa gorge, j’attrape mes cheveux dans les mains et les tire en arrière. Elle se tend instinctivement dans le but de libérer ses cheveux, mais je ne cède pas. Je la martèle plus fort encore, voulant l’entendre crier mon nom sous l’extase.
Mon prénom s’échappe enfin de ses lèvres mais ressemble plus à une supplication qu’à un cri de plaisir. Je lui brosse la tête et continue d’aller et venir, plus rapidement et plus fort encore. Elle se tord sous moi et je prends le temps de la maintenir avec mon poids. Je tire un peu plus sur ses cheveux, l’obligeant à me regarder dans les yeux. Tout ce que je distingue sont cependant les yeux de Payne. Ses yeux couleurs de diamants.
- As-tu été une méchante fille ?
Totalement pris dans le moment, voulant la voir s’abandonner à moi sans restriction, voulant la dominer sur tellement de niveau.
« Oui » est tout ce qu’elle parvient à me répondre quand je lui souris.
- C’est ce que j’aime à entendre.
Je recule, ressortant de son corps avant de plonger plus en avant jusqu’au plus profond de son corps. Je lui pince rapidement et brutalement ses fesses, ça ressemble en effet plus à une morsure. Je sais que ça lui plait car je la vois convulser sur le lit, la douleur que je lui inflige de ma main est comme une torche de désir qui s’enflamme en elle. J’aime la douleur. Le besoin de la ressentir me rendant plus dur encore. Je plonge rapidement dans l’arrière de son anatomie, sans même avoir prit le temps de la préparer. La poussant à se contorsionner dans un nouvel angle je reprends ses mains dans les miennes. Cette fois ci je peux la prendre plus en profondeur et plus fort que jamais. Je la martèle quelques fois et me perds dans la sensation, arrivant à mon point de non retour. Je libère ses cheveux et me donne sans retenu à elle. Convulsant au plus profond de son corps, tout en finissant dans l’orgasme le plus puissant que je n’ai jamais eu.
Je n’avais jamais terminé dans une situation telle que celle-ci, mais je trouve ça vraiment excitant, putain ! ça ressemble à la réalité, ça ressemble à tout ce qui m’inspire, ça ressemble à ce que Payne me ferait faire. Je m’extrais de son corps et m’effondre à son côté. Je regarde en bas et mon hallucination s’envole soudainement, Bella est de retour. Cependant quelque chose ne va pas, elle respire calmement. S’est-elle déjà endormie ? Je la retourne vers moi et regarde son visage où des larmes ne cessent de couler. Je rentre dans mon mode putain-de-merde-qu’est-ce-que-j’ai-fait, et lui caresse les cheveux en arrière ne sachant pas quoi faire d’autre.
- Bella ? Qu’est ce qui ne va pas ?
Repensant à ce que je viens juste de faire, elle le voulait aussi. Elle me l’a dit. Elle a hurlé mon nom une fois, elle le voulait également.
- C’est ce dont tu as besoin pour te relaxer ?
Dit-elle entre deux souffles. Elle s’essuie de la main de façon à me cacher ses larmes. Elle a accepté de faire ça pour moi, et c’est en train de la détruire. J’essaye de la prendre dans mes bras pour l’apaiser, mais elle refuse. Je reste dons assis là pendant un moment ne sachant pas quoi faire.
- Je ne sais pas ce dont j’ai besoin. C’est juste arrivé. Tu as dit oui, tu as dit que tu étais d’accord… Je…
Ne sais pas quoi dire. Je réessaye de la prendre dans mes bras et cette fois elle me laisse faire. Je la tiens fort contre moi, caressant ses cheveux.
- Je suis tellement désolé, tu n’imagines même pas à quel point. Je n’a jamais voulu te blessée. Je te le jure.
Elle se colle contre moi, et je la sers plus fort dans mes bras. Me maudissant pour ce que je viens de lui faire.
- Je ne sais pas si je serais capable de le refaire. C’est beaucoup trop à gérer pour moi.
Dit-elle dans un murmure.
- Je comprends parfaitement. Et je ne voudrais jamais te demander de recommencer.
Je reste assis sur le lit juste à la tenir dans mes bras en attendant que son souffle se calme. Je suis assis dans le noir à penser à ce que je viens juste de faire. Je sais que si j’avais été avec Payne, les choses auraient été entièrement différentes. Elle aurait agit différemment. Elle ne m’aurait probablement pas dit que quelque chose s’était mal passé, mais m’aurais giflé pour le plaisir. Cette idée m’arrache un sourire quand je pense à Payne me demandant ce qu’elle peut bien être en train de faire à ce moment précis.











Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre n°10 :: Commentaires

clochinette
Re: Chapitre n°10
Message Jeu 21 Fév - 15:13 par clochinette
Elle m'énerve bella !!!!
dehors !!!
 

Chapitre n°10

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre n°11
» Chapitre n°12
» Chapitre n°14
» Chapitre n°15
» Chapitre n°17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Traductions :: Manon :: Lover Untied-
Sauter vers: