Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Quoi qu'il arrive - 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quoi qu'il arrive - 7

Aller en bas 
AuteurMessage
VG
Admin
VG


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Localisation : Caldwell

Quoi qu'il arrive - 7 Empty
19022013
MessageQuoi qu'il arrive - 7

chapitre 7

Blay était très attristé par la disparition de Qhuinn. Il avait espoir qu’on le retrouverait. Oui, il gardait espoir. Les frères tentèrent de le rassurer. De dire que Qhuinn était un soldat de valeur, qu’il ne se laisserait pas faire, qu’il luttera contre l’ennemi. Même Saxton et Johan étaient venus le consoler. Mais Blay resta inconsolable. Le Roi décida de ne plus l’envoyer en patrouille car il risquait de devenir agressif ou de défaillir. John resta autant qu’il le pouvait avec Blay.

Ce soir-là, il venait le retrouver dans sa chambre. Il frappa à sa porte. Pas de réponse. Il retenta et par un heureux hasard la porte s’ouvrit légèrement. John poussa cette dernière. La pièce était sombre, comme si aucune âme n’y vivait. Elle était froide, sans chaleur. Elle empestait l’alcool et la cigarette. Il tendit la main pour allumer la lumière quand une main l’en empêcha.

- Non ! n’allume pas ! disait une voix cassée



John ne savait pas s’il devait écouter cette voix ou simplement faire ce que lui jugeait bon de faire. N’écoutant que son courage et prêt à braver la colère de Blay, il alluma une lampe de chevet par la pensée. Il ouvrit grand les yeux quand il vit l’état de son ami. Il avait minci, portait des cernes bien marqué sur le visage, les yeux rougis par les larmes et ses cheveux avaient poussé. Ils lui arrivaient aux épaules maintenant, et ils étaient décoiffé. Il porta une cigarette à ses lèvres, aspira une bouffé et recracha la fumée.



- Tu vois ce que ça fait de perdre un être cher ? ça te détruit à petit feu et tu ne vois pas le fond…. Blay prit une bouteille et bu une gorgée. John… pourquoi ?...



Blay se mit à pleurer devant son ami. John poussa un soupir désespéré et le prit dans ses bras. Il lui caressa le dos pour tenter de le calmer. Après quelques minutes ses larmes s’estompèrent. Blay essuya les dernières traces d’un revers de la main. John le regarda d’un air inquiet. Il était temps qu’il réagisse. Qu’il le sorte de cette spirale infernale. Il tapota son épaule pour qu’il puisse le regarder. Quand il eut levé la tête, il commença à parler :



- Écoute-moi Blay, je sais que tout le monde te le répète depuis plusieurs jours. Mais..John s'arrêta un moment, il faut que tu arrêtes de te morfondre . Qhuinn s’en sortira je te le promets . Il nous attend quelque part. Ressaisis toi Blay, relève toi et allons le chercher ! c’est ton pyrocant et c’est mon ami. Johan s’inquiète lui aussi, il aimerait se joindre à nous. Même son compagnon participe aux recherches. Ça fait une semaine qu’on essaie de le trouver, on a quelques indices mais rien de concret. On droit continuer à le chercher. Est-ce que tu es d’accord avec moi ?

- Mais …

- Non Blay , il y a pas de « mais », John commençait à s’énerver. On y va ! On sort, quitte à trouver un bobard et faire nos recherches ailleurs. C’est ce que Johan et moi faisons en ce moment. Blay….



Ce qu’il disait mit enfin la puce à l’oreille de Blay. Ses amis, les frères, tous étaient en quête de réponse et de vérité alors que lui… on frappa de nouveau à la porte.



- Je peux entrer Blay ? demanda une voix féminine



La porte s’ouvrit, laissant entrer les shellanes , les guerriers ainsi que Layla et une autre élue qu’il n’avait jamais vu.

- On est venue voir comment tu allais… commença la Reine

- Oh Blay…

Bella fit le tour du lit et vint le serrer dans ses bras. Elle lui caressa la tête, le berça. Il fit un effort surhumain pour ne pas pleurer quand elle se mit à pleurer.

- Je comprends ta douleur Blay. Moi aussi je suis passée par ça… mais il faut continuer à lutter et à espérer. Tu vas le retrouver. On va tous le retrouver quoi qu’il arrive.

- Oui messire Blay. Messire Qhuinn est un guerrier digne de ce nom. On ne perd pas espoir, confirma Layla, qui s’approcha doucement du lit. Nous vous soutiendrons.

- Eh oui soldat, poursuivit la Reine, les mâles sont de sortis . Nous vous couvrirons.

- Vous… vous êtes sur ? demande Blay les yeux larmoyants

- Oui ,bien sûre! répondit Mary. Allez Blay ressaisit toi. Il le faut pour Qhuinn !



Blay fut si ému des paroles des shellanes qu’il ne pût s’empêcher de pleurer. Ce qui déclencha une pluie de larme dans la pièce. Plusieurs minutes plus tard, une fois que tout le monde fut calmé, Blay se détacha de Bella qui le tenait encore et se leva.



- Merci à vous toutes. Il passa sa main dans sa chevelure. Je… je ne sais pas comment vous remercier…pourtant les frères…

- Les frères sont de gros nounours, ils sont gauches pour exprimer leur sentiment, expliquait Beth. Nous on veut vous voir heureux. Nos hellren font ce qu’il y a de mieux, mais le plus important, c’est que toi tu participe aux recherches et surtout, que tu le retrouves sain et sauf. Tu n’es pas de mon avis ?



Il resta silencieux un cours instant.



- Vous avez raison. Mais pourquoi ? pourquoi venir me le dire maintenant ?

- Eh bien… , dit Mary, hésitante qui regarda les femelles, on était véritablement triste de te voir dans cet état. C’est horrible de perdre son seul amour, mais c’est encore pire pour nous de te voir comme cela. On a de la peine. On veut t’aider mais on ne peut pas agir. Accepte notre aide.



Il les regarda, toutes. Puis JM qui hocha la tête comme pour approuver les paroles des shellanes.



- Accordez moi une heure et je reviens.

- OUIIIIIII ! crièrent-elles ,de joie.



Il alla dans la salle de bain mais n’osa se regarder dans le miroir. Il prit une bonne douche froide pour se remettre les idées en place. Quand il eut fini, il se plaça devant le lavabo. Il prit plusieurs respirations. Puis essuya de la main le miroir qui était recouvert de buée. Son reflet n’était pas beau à voir. Il s’en voulait d’avoir été si égoïste. Il prit une paire de ciseaux et coupa ses cheveux. Petit à petit, des mèches de cheveux roux tombèrent dans l'évier. Au bout de quelques minutes, il finit par ressembler à quelque chose. Il tendit la main pour prendre un pantalon mais il se rappela qu’il n’en avait pas pris… il n’avait pas le choix . Il fallait qu’il sorte le chercher. Il quitta la salle de bain pour la penderie. Les femelles étaient toujours là à discuter avec John. Il enfila un pantalon en cuir noir et un tee shirt du même coloris. Il ressortit.



- Voilà, je suis prêt.

- Oh attends avant de partir, viens par ici, lui dit Beth en lui montrant le lit



Il s’approcha d’elle et s’assit en face d’elle.



- Eh bien, voilà ! Nous avons un cadeau …

- Non deux, précisa Layla.

- Oui deux. L’un est de Qhuinn et l’autre de nous. Voilà Ehlia.



L’élue inconnue s’approcha de lui timidement et fit la courbette. Elle avait toute les caractéristiques des élues : peau extrêmement blanche, yeux marrons claires, lèvres rosées, cheveux noirs maintenus par un chignon relevé.



- Messire Blay, je suis heureuse de vous servir.

- Elle va te nourrir pour que tu reprennes des forces.

Blay la regarda s’installer à ses côtés, pas trop proche mais tout juste assez pour qu’il puisse y poser sa main entre eux.



- Après on te donnera notre cadeau.

- D’accord. Il se tourna vers Ehlia. Allons-y

- Bien messire



Elle tendit son poignet gauche, Blay le prit entre ses mains et se força à faire sortir ses crocs. Quand ce fut le cas il les planta et aspira le sang. Il se sentit nauséeux dès la première aspiration. Une main douce se posa sur sa tête, puis une autre sur son dos pour l’encourager et le calmer, une autre sur ses épaules. Il ferma les yeux et apprécia le geste. Il but jusqu’à plus soif puis relâcha le poignet de l'élue. Il se sentait revivre . Ehlia lécha la plaie en se levant du lit.



- Et maintenant notre deuxième cadeau. Allez !



Mary apporta un petit perce oreille, toute souriante. Blay était perdu. Mais lorsqu'il vit l’écrin dans les mains de Bella son cœur rata un battement.



- Non les filles…fallait pas

- Arrête de pleurnicher Blay,Lança Bella , c’est notre façon à nous de te soutenir, même si le cadeau d’origine est celui de Qhuinn.



Elle ouvrit l’écrin et récupéra le perce oreille des mains de Mary. Elle installa la boucle émeraude sur son oreille droite et perça. CLIC. Et le voilà percer. Elle posa la seconde boucle et se prépara à le percer.

- Attends Bella je veux qu'elles soient ensemble.

- Ok

Un clic plus tard il se retrouva avec une paire de boucle d’oreille , un en émeraude et l'autre de saphir. Layla apporta un petit miroir . Il s’y regarda et eût un sourire.

- Et c’est pas fini, tiens.

John lui offrit un collier en argent serti d'un pendentif en rubis. Il le lui mit autour du cou et leva son pouce.

- Voilà tu es prêt pour aller le retrouver !! déclare Mary

- COURAGE BLAY ! crièrent-elles à l’unisson



Les garçons quittèrent la chambre sous les cris des shellanes.



Centre-ville de Caldwell

Blay et John firent le tour de la ville à la recherche de moindre indice mais rien n’y vient. Il allait rentrer bredouille encore une fois quand John reçu un sms de l'hellren de Johan.

« j’ai trouvé quelqu’un qui sait où se trouve qhuinn, rendez vous au bar hell fire dans la 79 avenue liberty »

John montra le sms à Blay. Ce dernier avait le visage décomposé. Il se dématérialisa sans attendre. John le suivit. A l’entrée du club, il y avait un mâle en costard. Il se retourna quand le duo arriva à sa hauteur.

- Salut John et Blay. Je suis content que tu sois venue et que tu ailles mieux

- Moi aussi K, mais tu as dit avoir des infos concernant Qhuinn.

- C’est exact Blay. Il venait souvent içi. Il regarda vers l’intérieur de la boite. Je pense que ça doit être un de vos ennemis. Son odeur est perceptible même si je ne suis qu’un sang mêlé. Il demandait aux filles après un homme aux yeux vairons. Je pense qu’il s’agit de lui. Je le fait sortir ?

- Ouais, on l’attend là-bas. Blay montra de la tête un coin de ruelle.

- Ok je m’en occupe



Il entra à l’intérieur et quelques minutes plus tard des videurs en ressortaient avec un mec sous les bras. Ils le balancèrent dans le dit coin et s’en allèrent. Blay et John sortirent de l’ombre.



- Alors comme ça tu racontes des histoires sur un mec aux yeux vairons ? parla Blay en tenta de se calmer malgré la colère.



Le mec en question était une jeune recrue. Ses cheveux n'étaient pas encore décolorés, ses yeux par contre un peu. Mais il était bien un lesser.



- Et en quoi ça vous concerne ? répliqua le jeune lesser en se redressant.

- C’est mon MEC , blay appuya bien sur ce mot, que vous avez !

- De quoi je me mêle ? je n’en sais rien

- MENTEUR !!!

Blay le poussa violemment contre le mur , son avant-bras sur la gorge, prêt à lui briser la nuque ou à l’étrangler. John ne tenta pas de l’arrêter.

- T’as intérêt à parler si tu ne veux pas finir six pieds sous terre ! Ses crocs sortirent.

- Ta gueule buveur de sang ! j’ai rien à dire !

- Tu vas le regretter

Il lui donna un coup de boule sur le nez. Le jeune lesser hurla de douleur ,ce qui n’arrêta pas Blay. Il lui en donna un deuxième.

- Enfoiré, tu m’as cassé le nez !

- Et ça ne fait que commencer !

Il lui donna un coup de poing sur le visage : d'abord une droite, puis une gauche. Il l’attrapa par le col et cogna violemment sa tête contre mur.

- Parle si tu veux rester en vie, vociféra Blay en le secouant, PARLE !!!!!

- Ok… Ok je vais parler… répondit le lesser. on sentait qu’il était sur le point de craquer. Il existe un laboratoire désaffecté qui se situe dans la forêt, Eloa. L’ancien laboratoire pharmaceutique. Il lui fait des choses… Le lesser s’arrêta de parler. Il reprit de nouveau la parole, encouragé par Blay d'une facon douloureuse : ce Monsieur E le torture. Il lui fait du mal. Putain j’ai déjà commis des délits mais là… Putain, c’est horrible ! Si vous devez me tuer, alors faites le car j’ai trop parlé et si je rentre, ils n’hésiteront pas à me tuer.



Blay resta silencieux. Il le tenait fermement mais après avoir entendu ça, il ne savait plus quoi dire ni que faire. Il le lâcha.

- Barre toi

- Quoi ?

- BARRE TOI !!!

L’éradiqueur le regarda et partit en courant. Blay regarda le sol, Qhuinn était torturé… comme s’il n’avait pas assez souffert comme ça. il serra ses phalanges au point d'en devenir blanc. John lui tapota l’épaule, ce qui le ramena à la réalité. K était là. Il ne dit rien et compris ce qui se passait.

- Ne part pas seul en chasse . On va y aller tous les trois. Je sais où ça se trouve. J’y vais avec mon chien en promenade.

- Alors allons-y et …on préviendra les autres.



Ils prirent la voiture de K qui les conduisit dans la forêt Eloa. Ils marchèrent durant quelques minutes et trouvèrent le laboratoire. Le sang de Blay n’en fit qu’un tour, il voulait aller à sa rencontre mais sans soutien ce serait la mort assurée. Alors ils rebroussèrent chemin, non sans avoir marqué le terrain pour se repérer. K les déposa près de leur voiture et le duo rentra au manoir.



Au manoir



Les guerriers étaient réunis dans le bureau du Roi. Ils n'avaient toujours aucune nouvelle. Ils commencèrent à perdre espoir et pourtant ils savaient qu’il était encore en vie. La porte s’ouvrit à la volée. Blay et John venaient de faire leur apparition. V vit du sang noir sur les mains de Blay et supposa qu’il devait y en avoir aussi sur ses vêtements.

- Majesté, je suis désolé d’entré ainsi dans votre bureau mais c’est urgent

- Enfin gamin, tu as fini par sortir de ta chambre. Mais si c’est pour me demander de sortir en patrouille…

- Non ! je sais où iest Qhuinn !

- Quoi ? ! s’interrogea V

- Comment ? suivit Butch

- On est sorti… et on est tombé sur un de ses salauds. On va bien , dit-il rapidement, il était seul et il a coopéré. Qhuinn est dans un laboratoire désaffecté en dehors de la ville. On est allé faire du repérage.

- Pardon ? dit Tohrment d’une voix calme avec une once de colère.

- Oui Tohrment, on est allé faire du repérage mais on n’est pas resté.

- Et s’ils vous avaient repéré ? vous y avez pensez ? c’était du suicide !

- Je m’en fiche ! je veux simplement le retrouver et personne ne m’en empêchera

- Je le comprends, reprit V. Avec tout votre respect sa majesté, je dirais que les gamins ont eu raison d’avoir fait ce repérage. Certes dangereux mais ils l’ont fait. Et ils sont revenus vivants. Donc on se prépare et après on lance l’assaut.

- Je rejoins l’avis de V, dit Butch

- Moi aussi, dit Z

- Pareil pour moi, dit Rhage en croquant sa sucette.

- Bien . Puisque des enfoirés comme vous n’en faites qu’à votre tête, alors allez récupérer le nôtre !! et je prie la Vierge Scribe qu’il soit vivant…



Tous gardèrent le silence puis chacun quitta la pièce.



- Viens avec moi Blay, explique moi tout ce que tu sais

- D’accord V

Il suivit V et lui raconta ce que le lesser lui avait rapporté. Un plan d’attaque fut préparé. Pour le lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quoi qu'il arrive - 7 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quoi qu'il arrive - 7

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi qu'il arrive - 9
» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
» Quoi qu'il arrive - 1
» Quoi qu'il arrive - 2
» Quoi qu'il arrive - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: Krish :: Quoi qu'il arrive...-
Sauter vers: