Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Quoi qu'il arrive - 1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quoi qu'il arrive - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
VG
Admin
VG


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Localisation : Caldwell

Quoi qu'il arrive - 1 Empty
19022013
MessageQuoi qu'il arrive - 1



chapitre 1


Quelque part dans la ville de Caldwell, New Jersey (USA)



Une femme cours entre les ruelles. Sa respiration se fait haletante par sa course effrénée. Elle cherche à fuir son ravisseur. Mais ce dernier fini par la rattraper.

- N’aie pas peur ma petite, dit-il en jouant avec sa lame. Tu ne risques rien avec moi. Je veux simplement « t’examiner ».

- Non, souffle-t-elle complément effrayée. Non, ne me faites pas de mal. Je vous jure, je ne sais rien sur eux…. S’il vous plaît… Laissez-moi partir…

- J’aimerais bien, mais, la politique de la maison est de ne laisser aucun survivant.

Il s’approche d’elle à pas de loup et fini par l’engloutir entièrement, alors que les cris de la femme se font stridents.



Dans le Manoir de la Confrérie, New jersey (USA)



Qhuinn ne cesse de se tourmenter pour son ami Johan. Il est enfermé dans sa chambre depuis sa rupture avec Kath. Il ne pensait pas que l’état de son ami aurait empiré aussi rapidement. Cela ne fait que deux semaines qu’ils ont rompu et pourtant, on jurerait que ça fait une éternité. Mais ce qui le tracasse le plus, c’est Blay. Il n’a aucune nouvelle de lui et … il aimerait en recevoir.
A quoi bon ? Blay est surement occupé avec son connard de cousin Saxton. Pourquoi lui en vouloir ? C’est son choix, sa décision !
Qhuinn pousse son énième soupir et se décide à aller sortir son ami-soldat de son trou, et lui par la même occasion.

Quand il atteint la chambre de Johan, Qhuinn hésite l’espace d’un instant à frapper la porte. Et si ... Et si c’était sa propre image qu’il voyait chez lui ? Pour en avoir le cœur net, il frappe. Pas de réponse. Il tente à nouveau. Toujours rien. Non, un petit bruit se fait entendre. Des bruits de bouteille qui s’entrechoquent. Bordel, ce qu’il craignait vient de se réaliser.



- Johan, crie Qhuinn, c'est pas la peine de rester cloîtré dans ta chambre! Allez viens, on sort!

- J'ai pas envie de sortir!!! Lâche Johan derrière la porte. Laisse-moi tranquille!!!

- Tu te fous de moi !!! Tu sors ou je défonce cette putain de porte pour te trainer hors d'ici par la peau du cul!!!

- Oublie-moi Qhuinn ....

- Putain Johan!!! On s'inquiète pour toi merde!!!



Qhuinn, passe sa main dans ses cheveux pour calmer sa colère car il n'a aucune patience. Et le comportement de Johan lui rappelle d'une certaine manière ce que lui vit en ce moment avec son pyrocant. Il ne veut en aucun cas que Johan sombre dans cette spirale infernale.
Non, personne ne doit vivre ça.
Au moment où il s’apprête à repartir à la charge pour défoncer la porte, celui qu'il voulait ignorer fait son apparition dans le couloir. Son cœur rate un battement. Il est dans l'incapacité de le regarder dans les yeux et lui dire ce qu'il ressent.
Il meurt à petit feu, et ça, c’est un fait trop réel. Il vient se placer auprès de Qhuinn sans poser le moindre regard sur ce dernier et frappe à la porte de Johan.

- Johan, c'est Blay. Allez sort de la chambre, on va faire une ballade. Dit-il d'un air posé au contraire de Qhuinn.

- .... Blay .... J’ai pas envie de sortir d'ici... laissez-moi... s'il vous plaît...

- Johan, on ne te laissera pas tomber et tu le sais. (Il prit une inspiration) c'est dur pour toi, on en est conscient, mais faut faire l'impasse. Elle a eu tort de t'avoir largué ainsi mais … elle ne te mérite pas …. Elle ne te mérite plus.

Qhuinn, à cet instant, a l’impression que cette dernière phrase lui est destinée, il ne dit pas un mot mais son cœur, lui, en prend un sacré coup. Quelques minutes plus tard, la porte est ouverte. Qhuinn et Blay font un pas en arrière à la vue de leur ami : Johan ne ressemble plus au fier soldat qu'il était il n’y a pas si longtemps. Il s'est laissé aller, une barbe de plusieurs semaines orne son visage, ses beaux cheveux sont négligemment coiffés, ses yeux cernés, il ne porte qu'un jogging.
De plus, il empeste l'alcool. Oui, Qhuinn peut se voir à travers son ami.

- Bordel Johan.... dit Blay complètement désolé

- Mec... réplique Qhuinn

- Je vous avais prévenu...je..., commence Johan qui s'apprête à refermer la porte

- Non!! Lance Qhuinn, furieux. (Il retient la porte) Tu dis plus rien!!! Je ne veux plus rien savoir! Tu quittes cette putain de chambre! Et tout de suite!!

Johan baisse la tête, presque honteux de faire autant de peine à ses propres amis. Ils restent tous les trois, sans dire un mot durant plusieurs minutes qui paraissent des heures pour Qhuinn.

- Ok...on va sortir les gars, mais, ...j'aimerais aller à un endroit en particulier.

- Ah oui? Mais où? demande Blay

- A la flaque! Réponds Johan, sûr de lui.

- La flaque ? S’étonne Qhuinn et Blay

- Ouais, la flaque. J'aimerais y aller, juste pour m'y baigner



Les deux amis se regardent un bref instant, puis reportent leur attention sur Johan. Comme un accord silencieux, ils se font un signe de tête.

- Ok, on y va, finit par dire Qhuinn, mais avant ça... tu vas prendre une bonne douche et plus vite que ça mec!! Tu pues! Et j’veux même pas voir ta piaule ça doit être l'horreur.

Qhuinn penche sa tête sur le côté pour voir l'intérieur de la chambre mais ne peut voir grand-chose car il fait trop sombre. Par endroit, on peut vaguement apercevoir des bouteilles de tequila, de vodka et de bière s'entasser dans un coin. Il suppose qu'il doit y en avoir d'autres dans toute la pièce....

- Bien, on t'attend en bas, dit Blay. Ne tarde pas trop.

- Ouais, magne-toi mec!

- Ok les gars, à tout de suite

Johan referme la porte, laissant ses amis sur le palier. Qhuinn se sent nerveux à être si proche de Blay, mais le mec s’en va.

- Blay…

- Quoi Qhuinn ? répondit sèchement le roux.

Qhuinn est surpris par cette réaction. Finalement, il ne dit plus un mot. Blay le regarde d’un air désintéressé avant de s’en aller vers le grand hall. Qhuinn se sent désemparé. Il crache l’air qui était coincé dans ses poumons. Son regard.
Comment en est-on arrivé là ? Il ferme les yeux en espérant que son calme revienne mais c’est peine perdu. Blay semble si loin de lui maintenant. Il se mord l’intérieur des lèvres et se met en marche tel un zombie.

Du haut des escaliers, il aperçoit Blay. Dos tourné à lui qui discute avec Vishous. Blay est d’une beauté à couper le souffle. Les muscles de son dos se mouvant à chacun de ses gestes… et lui ne veut d’une chose depuis qu’il a pris conscience de son amour pour Blay : c’est de les toucher… les sentir.

Il est rappelé à la réalité quand V, l’interpelle :

- Gamin, qu’est-ce que tu fous ?

- Euh… je…

- Descends-tout-de-suite !

V détache chaque syllabe de sa phrase pour bien lui faire passer un message. Qhuinn sait ce qui l’attend s’il continue à penser si fort. Blay le regarde de ses yeux bleus, si froid. Il les rejoint et attends dans un coin du hall, l’arrivée de Johan. Ce dernier arrive au bon moment.

- C'est bon? T’es prêt princesse? lance Qhuinn en riant pour cacher son embarras.

- Ouais mon chou. Suis prêt, on peut y aller.

- Tu veux mon bras pour t'y emmener? Demande Blay

- Ouais.

Johan prend le bras de Blay et Qhuinn ouvre la marche vers le garage. Une fois dans la voiture, Qhuinn conduit la bande au premier lac potable de la ville.





Quelque part, non loin Caldwell



Le trio arrive près d'un lac. La vue est magnifique, le soleil a laissé place à la nuit et le ciel orné d'une lune brillante est parsemé d'étoiles scintillantes. Qhuinn gare la voiture dans un petit parking et ils descendent presque simultanément. Il s'étire en faisant craquer ses os, Blay ne peut s'empêcher de le regarder et de sourire mais il détourne rapidement ses yeux, juste au moment où Qhuinn tourne sa tête dans sa direction. Il l'a remarqué et il ne peut rien faire...Pas tant qu’il ne sera pas satisfait de lui, pas tant qu'il ne se sera pas débarrassé de cette merde qui envahit sa tête. Ils avancent ensemble près du lac, leur marche est silencieuse et pesante, leur pas sur le gravier est le seul bruit que l’on peut distinguer. L’endroit est calme et paisible.

- Admire la vue Johan ! S’exlame Qhuinn, elle est pas belle?

- Qhuinn ! Interpelle Blay en montrant Johan de la tête.

- C'est pas grave Blay, je vais imaginer la vue, si l'un d'entre vous daigne me la décrire, rigole Johan.

Blay soupir et Qhuinn parait gêné sur le coup

- Merde, j'avais oublié que tu es aveugle... Commence Qhuinn

- Alors, elle est comment la vue? dit Johan pour couper court à la conversation

- Eh bien....commence Blay, le lac est calme. Pas de vagues, ni de saleté. Il est d'un bleu profond entouré d'arbres verdoyants et de galets sur le rivage. Il y a aussi un pont en bois. Mais je ne sais pas si c'est de la qualité. Ah oui, il y aussi des nanas à poil qui nous font signe de la main. Allez, fait coucou Jo.

- Houhou !! Eh les gars !!! dit Qhuinn en prenant la voix d'une fille. Allez venez-vous baigner avec nous.

Johan a une once de sourire puis finit par rigoler à la blague stupide de son ami. Il imagine ce lac tel que Blay l'as décrit : l'eau, les galets, les arbres, et le ciel? Comment est le ciel? Il n'ose pas lui demander alors il l'imagine sombre avec des étoiles et la pleine lune. Oui, Johan vois un beau lac auquel il voudrait emmener Kath avec lui, où ils auraient diné tous les deux les pieds dans l'eau.... Il s'arrête de penser et penche la tête pour ne pas montrer à ses amis sa tristesse. S’ils l’ont fait sortir, c'était pour se changer les idées et non se tuer à pleurer.



- Elle est magnifique, dit-il en relevant sa tête, ouais ce putain de lac est magnifique

- Tu l'as dit princesse!! Elle est magnifique, répond Qhuinn en passant son bras sur son épaule comme pour lui redonner du courage.

- Maintenant qu'on est là, qu'est-ce qu'on fait? demande Blay

- Eh bien.... On plonge voyons!

- T'es pas sérieux Johan?

- Mais si Blay je le suis, on pique une tête dans le lac!

- Oh oui!! Je suis pour cette idée!!

Qhuinn est le premier à commencer à se déshabiller mais c'est Johan qui se retrouve dans l'eau en premier. Aucun des deux mâles n'a gardé de sous-vêtements et ils se retrouvent complètement nus dans l'eau.
Blay, qui est resté sur le rivage, récupère leurs vêtements et va sur le ponton pour s'assoir sur le rebord en déposant leurs affaires.

Blay, admire Qhuinn qui s'amuse avec Johan. Il lui envoi de l'eau et Johan réplique à son tour. Il est si heureux de les entendre rigoler ainsi, oubliant l'espace d'un instant leur tristesse et leur souffrance. Le temps d'un instant, il peut librement laisser court à son amour envers son pyrocant. Blay, ne voit que lui et personne d'autre. Qhuinn est et restera son seul et unique amour et ça, rien ne pourra le changer même pas Saxton. Il se considère comme le parfait salaud mais...il veut l'oublier, l'effacer. Si ça pouvait être si simple. Il sort de sa rêverie lorsque Johan l'interpelle.

- Hey Blay, tu viens?

- Euh non merci, je vais rester ici pour surveiller nos affaires on sait jamais.

- Mais non, viens il y a personne !

- Non Johan…

- Bon tant pis, tu rates quelque-chose.

Blay n'a pas remarqué que Qhuinn n'est plus dans l'eau et que ce dernier est sur le ponton derrière lui. A l'instant, où il s'en rend compte il est trop tard, Qhuinn l’attrape et le plonge avec lui dans l'eau tout habillé.

- QHUINNN!!!! Crie Blay une fois à la surface, t'es chiant!!!!

- Et voilà t’as fini dans l’eau toi aussi, se moque Qhuinn en riant à gorge déployée.

- Ouais, mais je suis habillé....

- Pas grave je te prêterai mes fringues, tu me les rendras plus tard

- Qhuinn... soupire-t-il, fataliste.

- Accepte-le, s'il te plait...

- D'accord....

Blay sort de l'eau et monte sur le ponton. Il enlève ses vêtements mouillés mais garde son boxer, puis plonge et rejoint ses amis.

- Contents?

- Oui ! répondent simultanément Johan et Qhuinn

La bataille d'eau reprend de plus belle, et les éclats de rire de plus en plus sincères. Blay est heureux de pouvoir toucher Qhuinn même si ce n’est que pour déconner ; il apprécie ce contact. Son cœur bat la chamade.
Oh oui, il est là avec son Qhuinn et il a qu’envie de l'embrasser encore une fois.
Johan, est lui aussi heureux. Il a oublié Kath et son handicap et s'amuse sans limite. Il est aussi heureux pour Qhuinn et Blay. Il désire que ces deux-là le soit aussi un jour. Johan, pense à un plan pour pouvoir les semer mais aux vues de son handicap ça risque d'être fort difficile.

Alors, il nage sans savoir quelle direction il est en train d’emprunter, mais ses sens lui indiquent le chemin du rivage. Blay le voyant s'éloigner, l'interpelle pour ne pas se retrouver seul avec Qhuinn car un rien pourrait tout faire déraper entre eux. Johan, au son de la voix de Blay, il le rejoint. Ils restent un bon moment dans l'eau puis sortent au bout de quelques heures.

- Bon, commence Qhuinn, on devrait rentrer non?

- Oui, on devrait. Sax.. euh...il m'attend chez lui....il voulait me parler

- Ah....ok je vais te ramener...et toi Johan?

- Je vais en boite!

- Hein? Tu veux aller en boite?

- Oui, vous m'avez dit que je devrais oublier : alors je vais oublier! Blay tu peux me donner mes vêtements s'il te plait ?

- Tiens, répond Blay en donnant les vêtements demandés. Tu as raison va t'éclater. Rencontre de belle femelle et amuse-toi.

- Merci mec!

Johan est le premier à avoir fini de s'habiller, Qhuinn met uniquement le pantalon trempé de Blay et ce dernier met les vêtements de Qhuinn. Quand le beau monde est prêt, ils retournent près de la voiture et embarquent. Qhuinn dépose d'abord Johan près du MASQUE puis Blay chez son cousin.

- Blay, je voulais te dire …

- Plus tard Qhuinn. J’ai autre chose à faire.

Blay descend de la voiture et ferme la portière dans un claquement sonore.

- Ne m’attends pas. Je me matérialiserai au manoir, demain soir.

- ….. D’accord. Passe une bonne soirée….

- Merci Qhuinn. Toi aussi.

Blay s’éloigne de la voiture et Qhuinn voit à l’entrée de la bâtisse Saxton qui l’attend patiemment. Blay ne se gêne pas pour embrasser à pleine bouche son amant puis rentre en laissant un Qhuinn dans un état second, anesthésié par une vague de désespoir. Il démarre et c’est le cœur lourd de tristesse qu’il rentre au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quoi qu'il arrive - 1 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quoi qu'il arrive - 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
» Quoi qu'il arrive - 2
» Quoi qu'il arrive - 3
» Quoi qu'il arrive - 4
» Quoi qu'il arrive - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: Krish :: Quoi qu'il arrive...-
Sauter vers: