Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Quoi qu'il arrive - 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi qu'il arrive - 4

Aller en bas 
AuteurMessage
VG
Admin
VG


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Localisation : Caldwell

Quoi qu'il arrive - 4 Empty
19022013
MessageQuoi qu'il arrive - 4

chapitre 4



Quelques jours plus tard….



Qhuinn ne pût voir Blay durant sa convalescence. A cause des patrouilles qui reprirent de plus belle. Et Blay qui, en tant que blessé, ne pouvait pas y participer. Johan quant à lui avait dû passer de nombreux examens pour savoir s’il était encore apte à patrouiller. Une mesure de prudence. Ce qui c’était passé la dernière fois l'avait laissé sans séquelle et il était improbable que cela se reproduise. En conséquence Qhuinn patrouillait soit avec V soit avec Butch, ou les deux en même temps.

De retour au manoir il prit la direction de la chambre de Blay, souhaitant lui parler. Lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Ça ne pouvait plus durer. En regardant V et Butch ensemble, il s’était mis à les envier, à vouloir la même chose qu’eux. Vivre le même amour avec celui qu’il désirait. Il arriva devant la porte de sa chambre mais n’osa pas frapper. Il doit être occupé, se dit-il, ou il doit dormir.

Il fit les cent pas devant l’entrée. Ne sachant pas par quoi commencer.

- Blay, j’ai à te parler, improvisa t-il. Non ça ne va pas . Blay, je sais que j’ai été le parfait salaud, mais comprends moi…. Non, non, ça ne va toujours pas.

Il s’arrêta de nouveau devant la porte et la fixa intensément, espérant qu’elle s’ouvrirait comme par magie. Mais rien ne se produisit. Il s’approcha un peu plus et tenta de percevoir ce qui se passait à l’intérieur. Il entendit quelques bruits mais rien de perceptible. Il poussa un soupir, prit deux grandes respirations puis frappa. Au même moment un cliquetis se fit entendre et la porte s’ouvrit. Par contre ce n’était pas Blay, mais Saxton.

- Qhuinn ? qu’est-ce que fais là ? demanda Saxton, surpris de le voir là.

Qhuinn resta figé sur place, comme anesthésié. Il fixa Saxton sans prononcer un mot. Au fond de lui, il bouillait de rage, car son cousin était la dernière personne qu’il voulait voir. Il serra les poings, ravalant difficilement sa rancune et s’efforça de sourire.

- Salut Sax…

Une voix l'interpella de l'intérieur.

- Qhuinn ? pourquoi tu es là ?

Il pencha la tête en direction de cette voix et vit son pire cauchemars .

Blay , nu, couvert d’un simple drap, cheveux en bataille comme s’il venait de se lever ou de baiser avec quelqu’un. Qhuinn demeura en état de choc , n'en croyant pas ses yeux.

- Désolé de vous déranger, je…je passerai plus tard. Il se retourna, prêt à se sauver.

- Attends Qhuinn ! Saxton tenta de le retenir.

Mais Qhuinn disparût sans se retourner. Saxton regarda Blay enfiler un pantalon souple bleu marine.

- Blay, tu ne lui as pas dit ?

- …. Non. Je suis désolé, dit-il, attristé.

Saxton secoua la tête et partit à la poursuite de son cousin.

Qhuinn alla où ses pieds le conduisaient. Il avait de la haine et de la rancœur contre lui même, contre son coussin. Merde ! Comment a-t-il pu être aussi bête ? Il arriva dans la salle d’entraînement et fonça directement vers un sac de boxe, cognant de toutes ses forces. Il le frappa, encore et encore. Sans relâche et sans répit, libérant toute cette colère qui ne disparaissait pas mais qui continuait de s’accroître. Pourquoi leur en voulait-il ? Alors que c’était le choix de Blay d’être avec Sax. Il l’avait choisi par dépit parce que lui n'avait pas voulu de lui. Mais merde pourquoi se sentait-il aussi mal ?

- Qhuinn, je peux te parler un instant ?

Il s’arrêta de frapper sans pour autant se retourner et faire face à Sax. Il serra ses phalanges.

- Qu’est-ce que tu me veux ? dit-il d’une voix sèche

- Je veux te parler de Blay et moi….

- Je n’en ai pas envie, siffla-t-il entre ses dents serrés. Je n’ai pas envie de savoir ce qui se passe dans votre couple !

- Bordel Qhuinn, retourne toi et regarde-moi l’apostropha Sax , commençant à s’énerver.

- Parle donc ! Quoi ? qu’est-ce que tu as à me dire ? hurla Qhuinn fou de rage en s’approchant de son cousin. Je ne veux pas entendre les détails de votre petite nuit d’amour. Vraiment pas…

Qhuinn ne finit jamais sa phrase à cause du coup de poing qu'il reçu en pleine gueule. Il tomba sur le tapis, le nez en sang. Il regarda son cousin avec un mélange de surprise et de dépit. Il se redressa rapidement et lui sauta à la gorge. Les deux mâles finirent sur sol. Qhuinn, au-dessus de son cousin, le frappant violemment sur le visage, mais ce dernier ne se laissait pas faire. Il réussit à se dégager et lui donna un coup de poing dans le ventre. Qhuinn expulsa tout l’air de ses poumons et se tordit de douleur. Sax se releva et regarda son cousin. Ce dernier l'imita mais le plaqua brusquement contre le mur. Chacun lutta pour prendre le dessus sur l’autre. Qhuinn finit par donner un coup de tête sur le visage de Saxton, lui cassant le nez. Du sang en sortit pendant que Saxton hurlait de douleur.



- MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ? beugla Blay, qui arrivait au même moment. ARRETEZ !

Blay se mit entre eux. Mais visiblement les deux cousins ne semblaient pas prêts à cesser les hostilités.

- Ca suffit bordel ! S'adressant à Qhuinn : Sax voulait simplement discuter avec toi…. Non c’est moi qui ai eu tort… Il voulait simplement te dire qu’on a rompu tous les deux et toi tu as tout foiré comme d’habitude. Je ne veux plus voir ta tronche, je te hais.

Sur ces mots plein de tristesse Blay les abandonna, le cœur lourd et au bord des larmes. Qhuinn parût effondré.

- C’est ce que je voulais t'annoncer Qhuinn, lanca Sax d’un ton calme en essuyant son nez. Blay ne voulait plus continuer avec moi car … il t’aime encore. Il te désire plus que moi je ne le désire. Il n’arrive pas à t’oublier.

il se déplaça vers le centre de la salle et s’assit à même le sol, las de tout.

- Le pire de cette histoire est qu'il a prononcé ton nom en plein acte charnel . Il t’a appelé. Ouais, en pleine jouissance, ce n’est pas mon nom qu’il a dit…mais le tien. A ce moment là j’ai compris que je l’ai perdu pour toujours. Je t’envie Qhuinn….je t’envie énormément. Sur ce, Sax se redressa, récupéra sa veste par terre : Je te souhaite bonne continuation. A bientôt.



Saxton quitta la salle en clopinant, laissant un Qhuinn hébété derrière lui. Celui-ci suffoquait, non pas à cause du combat mais à cause de ces révélations. Ses lèvres tremblaient. Il ne savait plus quoi faire ni quoi en penser. Il se dirigea vers les vestiaires, tel un zombie, se demandant comment il en était arrivé là. Comment il était arrivé à détruire aussi facilement ce petit fil, ce petit lien qui les unissait Blay et lui. Machinalement il entra dans une des cabines de douches et ouvrit le robinet d'eau froide. Un instant plus tard son corps se mit à trembler. Pas à cause de l'eau froide. Des larmes silencieuses lui échappèrent et s’écrasèrent sur le sol. Il se laissa glisser le long du mur car ses jambes ne le maintenaient plus debout. Qhuinn pleura sans discontinuer. Libérant enfin toute sa peine. Putain, ses conneries le tueraient. S’il n’avait pas cherché à devenir quelqu’un de normal, quelqu’un de parfait sans tare, quelqu’un d’intéressant. ….. quelqu’un d’autre, rien de tout cela ne serait arrivé. Putain de handicap ! Il pleurait encore lorsque Butch fit son apparition. Le frère ferma le robinet et s’accroupit face à lui.

- Eh gamin ça va ? Ce n'est pas la grande forme on dirait.

Butch agissait comme avec un jeune. Il le serra contre lui et caressa son dos. Bien que fort comme beaucoup de mâles vampires, Qhuinn restait pour lui un gamin.

- Non…non ça ne va pas, chuchota Quinn. Je viens de tout gâcher ! Blay…putain Blay…j’ai tout gâché… il se remit à pleurer.

- Allez gamin, ne pleure plus. Tu sais V et moi ça n’a pas été facile. V ne se considère pas comme le mâle parfait. Il avait ses problèmes. Il avait du mal à les assumer et pourtant… regarde où on en est tous les deux maintenant. Oublie ce que ces cons de la Glyméra ont bien pu te dire sur tes yeux vairons, ce sont des foutaises ! Tu es Qhuinn, un des meilleurs soldats de la confrérie, une personne intègre et honnête. Personne ne pourra changer cela. Tu es parfait comme tu es et le fait que Blay t’aime ainsi ne devrait pas te poser de problème. Tu es un mâle de valeur, Qhuinn et je sais que tout le monde le pense. Tu fais partie de la famille. Nous avons tous essayé de t'ouvrir les yeux sur toi. Il est temps que tu te regardes vraiment. Lève toi et habilles toi. Pour une fois tu vas te conduire en gentlemâle ! Allez debout, je commence à avoir des crampes.

Qhuinn resta silencieux dans les bras de Butch, réfléchissant aux paroles de l'ex humain. Il parvint finalement à se redresser avec l'aide du vampire. Cependant il avait trop honte de son comportement pour affronter le regard de l'autre.

- Alors tu as compris, ce que j’ai dit ?

- Oui j’ai compris…dit-il plus calme. Il prit un air déterminé. Je vais le voir .Il est temps de prendre mon avenir en main.

- Bien dit gamin. Butch lui donna une tape dans le dos. Va le voir et dis ce que tu as sur le cœur.

- Merci Butch !

- De rien, répondit Butch avec un franc sourire, déjà distrait par l’odeur du tabac turc, preuve que V était dans les parages. Il sourit d'anticipation.

Qhuinn partit rejoindre celui pour qui son cœur battait. Celui pour qui il serait capable de tout. Celui pour qui ses yeux n'étaient pas un problème et pour qui rien n’était plus important que lui. Une fois devant la porte de Blay, il frappa et attendit patiemment qu’il l’ouvrit…s’il daignait le faire.

- Blay… commença-t-il, pris de panique. Blay…je m’excuse. Je m’excuse, de t’avoir fait si mal durant tout ce temps. Je… je voulais être parfait. Il baisse la tête, n'osant pas le regarder dans les yeux. Je me disais que tu méritais mieux qu’un handicapé comme moi. Que Saxton était le mâle adéquat pour toi, lui qui est si cultivé et si beau. Je ne voulais que ton bonheur. Je voulais m’effacer pour ton propre... bonheur.

Blay lui releva le menton avant qu'il finisse sa tirade.

- Et tu as pensé à ce que je ressentais Qhuinn ? juste une fois…est ce que tu y as pensé ?

- Je…

- Non, tu n’y as pas pensé et c’est là ton erreur. Blay fit glisser sa main le long de son cou. Qhuinn tu sais, j’ai toujours voulu faire des choses avec toi. Mais à chaque fois, tu m’y empêchais.

- Suis désolé…répondit Qhuinn sur le point de pleurer.

- Tu peux l’être, parce que j’aurais du mal à te pardonner. Ses doigts continuaient à suivre sa propre trajectoire mais ses yeux restaient fixés sur lui. Qhuinn…

- Oui ? s’étonne-t-il

Les mots échappaient à Blay pour exprimer ce qu'il ressentait. Il décida donc de passer à l’action. Il se rapprocha un peu plus de Qhuinn et déposa ses lèvres contre les siennes. Doucement, délicatement. Juste ce qu’il fallait pour permettre à Qhuinn soit de rester …. Soit de partir.

Qhuinn fût surpris par le geste mais ne bougea pas d'un poil. De peur de briser la magie. Il ferma les yeux. Mais pour une raison inconnue, le baiser s’interrompit. Il rouvrit ses yeux et vit que Blay le détaillait.



- Blay…

- Tu es trempé, entre pour te changer. Blay s’éloigna de l'entrée et alluma la lumière de la salle de bain. Dépêche-toi, je t’attends.



Qhuinn resta un instant paralysé : Blay l’invitait dans sa chambre, alors que durant plusieurs mois il était impossible pour lui d’y entrer ? En voyant ses vêtements trempés il comprit la cause de cette invitation. Sans mot dire, il le suivit jusqu'à la salle de bain et le regarda ajuster la température du jet.

Puis Blay lui présenta sa main. Qhuinn par réflexe s’essuya la main sur son jean noir. Blay rit en voyant son geste.

- Allez viens Qhuinn, ne te fait pas prier, dit-il en s’approchant de lui.

Qhuinn eut peur. Non pas de Blay mais de se qui pourrait se passer. Il ne craignait pas une armée de lessers, mais de se montrer vulnérable devant celui qu’il aimait. Cela l’effrayait plus que tout. Il s'approcha timidement de lui puis accepta sa main tendue. Elle était si douce et si chaude... Pour un vampire cela n'avait pas de sens de se faire cette réflexion, pas pour lui.

Blay le conduisit dans la cabine de douche et y entra avec lui.

-Hey mais qu’est ce que... Qhuinn stoppa net sa progression.

-Ne t’inquiète pas, vient.



Blay le tira vers lui et entreprit de le déshabiller. Il lui enleva d'abord le t-shirt tout en profitant de l'opportunité pour admirer sa musculature. Il passa ensuite sa main sur son torse, sur chaque sillage qui se présentait a lui. Son partenaire siffla entre ses dents, lui arrachant un sourire de satisfaction. Blay descendit son autre main vers son pantalon. Qhuinn suivit du regard cette main qui défit les boutons de son pantalon et fit descendre la fermeture éclair. Il la saisit, un peu paniqué.

- Attends Blay , prévint il, je... Je ne suis pas prêt...

- Tu n’es pas prêt? S’étonne Blay, fronçant les sourcils.

- Oui... Ce n'est pas que je ne t’aime pas, non loin de là. Je t’aime plus que tout. Juste...que j’ai peur de .... Il baissa la tête.

Blay ne comprit pas la réaction de Qhuinn et s’apprêta à reculer. Il était rejeté encore une fois. Qhuinn l’empêcha de partir en lui bloquant la sortie. Ils se dévisagèrent.

- Je ne veux rien gâcher Blay. Je veux que ça soit parfait. J’ai juste peur...de te décevoir....

Blay fût surpris par cette déclaration.

- Blay...je ... Je veux être le meilleur pour toi, déclara Qhuinn en le fixant de ses yeux vairons

- Mais tu l'es ....

- Pas assez. Je ne veux en aucun cas te faire honte. Je veux que tu sois fière de moi.

- Qhuinn...

Blay était si ému par ces mots. Il s’en voulait presque d’être aussi émotif.

- Qhuinn, dit Blay d’une voix nouée par l’émotion, je t’aime tel que tu es. Si tu veux qu’on prenne notre temps, on le prendra. Après une certaine discussion, J’ai finalement décidé de t’accorder une dernière chance. Saisis la Qhuinn. S’il te plait lui dit-il en lui caressant la joue amoureusement.

Qhuinn lui rendit son sourire. Heureux d’avoir pu franchir une étape. Il s’approcha de lui et donna un baiser.

- on devrait sortir de la douche. Tu es trempé aussi.

Blay rougit sous le regard plein de désir de Qhuinn posé sur son entrejambe. Ce dernier le fit sortir de la douche. Sans (gêne aucune) aucune gêne, il retira son pantalon. Blay prit son temps pour l'admirer, découvrant pour la première fois ce corps cause de ses fantasmes les plus fous. Mais Qhuinn le priva de sa vue en se rendant dans la chambre. Il grimpa sur le lit à quatre pattes puis s'adossa sur un oreiller.

Comprenant que son mâle l'attendait, Blay se déshabilla aussi vite que possible et le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quoi qu'il arrive - 4 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quoi qu'il arrive - 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi qu'il arrive - 1
» Quoi qu'il arrive - 2
» Quoi qu'il arrive - 3
» Quoi qu'il arrive - 5
» Quoi qu'il arrive - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: Krish :: Quoi qu'il arrive...-
Sauter vers: