Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Revhenge et son twizzy Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revhenge et son twizzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Krish Kennedy

Krish Kennedy


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

Revhenge et son twizzy Empty
20022013
MessageRevhenge et son twizzy

Le mois fut long pour Revh. Passer son temps entre la colonie et sa shellane, lui demandais beaucoup d’attention et de temps. C’était son devoir de faire en sorte que ces dangers publics restent « discipliner » mais sa shellane lui manqua et ce travail lui pourrissait l’existence. S’il pouvait tout plaquer…. Mais le Roi avait une entière confiance en lui dans ce domaine. Il rentra de la colonie pour se rentre au Commodore. Sur le chemin, il fit un détour par le club pour rentre visite à ses amis Trez et Iam. Une fois sa voiture garé, il passa par l’entrée du personnelle. Un petit bruit se fit entendre puis la porte s’ouvrit, laissant apparaitre un mâle de couleur ébène. Ce dernier lui fit un énorme sourire.


- Tiens ! ça fait un bail Revhenge
- Ouais un bail Trez
Ils se serrèrent la main.
- Alors quoi de neuf à la colonie?
- On peut en discuter à l’intérieur ?
- Pas de soucis. T’es toujours le bienvenu ici, ne l’oublie pas !
- Oui pour un mort
Trez laissa de l’espace pour entrer et l’accompagna dans son bureau. Revh, faisait en sorte qu’aucun des employés du Masque ne le voit. Ils ne devaient surtout pas savoir qu’il était encore en vie.
- Alors quel bon vent t’emmène ici ?
- Juste prendre des nouvelles. La colonie est plus compliquée que je ne m’y attendais et là je commence à saturer.
- Allez relaxe mec, tout va bien se passer. Ils ne sont pas si chiants que ça ?
- Si (soupir)… j’en voulais pas de ce titre… c’est le pire cadeau empoisonné qu’on m’est fait.




Tous deux restèrent silencieux. Quelques minutes plus tard, Trez repris la parole.
- Tu fais quoi ce weekend ?
- Rien. Pas que je sache…surement une petite sortie avec Ehlena mais, je ne sais pas si elle voudra.
Trez eu un petit sourire en coin
- Mais si. Pose-lui la question et tu verras
- Toi t'es au courant de quelques choses ! Donc ouvres ta grande gueule et dis-moi ce que tu sais
- Non, pas plus que toi
- (rire) Bon je vais y aller. Elle doit surement m’y attendre
- Ouais je te raccompagne…
- Non ça ira, mec. J’ai été ravi de te revoir
- Moi aussi macchabé !
- Connard
- Ouais à très bientôt



Et sur cette parole, les deux mâles se séparèrent. Revh retourna dans son véhicule en pensant très fortement à la soirée qu’il pourrait passer avec sa shellane. Il arriva au Commodore où Ehlena l’y attendais


- Revhenge ! Mon amour. Tu es de retour ?
- Oui ma douce, et en parfait état cette fois ci
- Oh, comme ça fait plaisir de voir ça, tu m’as tant manqué
Déposa un baiser sur ses lèvres
- Tu veux manger quelque chose ?
- Non, juste passer du temps avec toi
- Alors viens, dit-elle avec un sourire. Je crois qu’il y a un endroit où tu te sentiras mieux
- Ah oui ? répondit-il en commençant à se déshabiller
- Oui viens ici mon cœur



Elle l’entraina dans la chambre avec un sourire qui en dit long sur son désir. Revh, lui caressa la joue et se laissa entrainer dans la chambre. Cette nuit fut chaude et intense. Le lendemain, Revh se réveilla seul dans le lit. Ehlena ne s’y trouvais plus. Il devait prendre sa dose de dopamine au risque de passer une mauvaise journée. Il se leva et prit la direction de la cuisine où une bonne odeur flottait dans l’air. Il y trouva Ehlena au fourneau vêtue d’un tablier …. En tout et pour tout. Il s’approcha d’elle et se glissa pour l’enlacer avec un sourire.


- Bonjour Shellane
- Bonjour Hellren
- Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Merveilleusement bien, surtout quand une beauté comme toi est à mes côtés. (Embrassa son cou)
- Revh…. Tu veux manger ?
- Oui je veux bien, et après… on prend un bain ensemble?
- Bien sûr (sourire)



Elle lui servit le petit déjeuner et le nourris de sa main. Une fois que tout est terminé, ils prirent tous deux une douche romantique. Deux bonnes heures plus tard, ils sortirent de la salle de bain.


- Tu vas faire quoi aujourd’hui ?
- Je vais voir havers à l’hôpital et après je passerais au manoir.
- D’accord. Tu veux que je t’accompagne ?
- Non ça ira, on vient me chercher. Ne t’inquiète pas.
- Fais attention. Je viendrais te chercher au manoir.
- Ça marche. A plus tard.




Elle déposa un rapide baiser sur le coin de ses lèvres et quitta l’appartement. Revh, resta un instant mais fini par s’ennuyer. Il prit ses clés et descendis dans le parking du sous-sol. Il désactiva l’alarme à distance et qu’elle ne fut pas sa surprise.


- Bordel mais…
En face de lui ne se trouvait plus sa bentley mais une petite voiture.
- Non attendez c’est une blague ? elle est où ma bagnole ?

Il regarde à droite puis à gauche à la recherche de l’auteur du « crime » et de sa voiture, mais ne trouva personne : le parking était vide d’occupant.

- PUTAIN !!!

La colère lui monta à la tête. Il n’y avait qu’une seule envie : c’était de fracasser cette voiture en deux. Mais il se décida à rester calme. S’il trouvait les auteurs de cette blague stupide, il en paieront de leur vie. La sonnerie de son téléphone le fit revenir à la réalité.


- Allo ? aboya-t-il
- Oh doucement mon chou, alors quoi de neuf ?
- Iam, suis pas d’humeur !
- Qu’est -ce qu’il y a ?
- Ma voiture…ma putain de voiture a disparu et on l’a remplacé par une putain de BAGNOLE DE GONZESSE!!!!
- Eh calme-toi ! allez viens on va voir ça
- Quoi ? tu veux que je sorte avec ça ? mais t’es con ou quoi ?
- Ben … ouais. Il le faut. Allez j’ai besoin te voir, en plus les taxis font grèves.
- Je prendrais le bus !
- Ah ouais ? toi prendre le bus ? (rire)
- Ouais mauvais plan…fais chier !
- Aller te fait pas prier, passe au restaurant je t’y attends.




Iam avait raccroché le téléphone. Revh regarda son combiné d’un air stupéfait, limite nauséeux. Il regarda le twizzy et se dis que c’était la fin pour lui. Les bus c’était hors de question qu’il le prenne et quant aux taxis…. Il inspira à plusieurs reprises et pris son courage à deux mains. Il entra dans la mini voiture qui vraisemblablement était beaucoup trop étroit pour un mec de sa carrure.


- Putain….
Il démarra la voiture et commença son aventure épique.


Comme par hasard, les rues était remplis de monde. Et comme par hasard, il se retrouve dans cette voiture de merde. Vraiment, s’il attrape le connard qui lui a fait le coup… il poussa un soupir et pris la direction du restaurant : le SALVATORE. Iam se trouva à l’entrée et l’attendais. Quel ne fut pas l’étonnement de Revh en voyant son allié éclater de rire à la vue de … bref.



- (rire) trop bon ! alors Revh, tu as décidé d’être plus économique ou quoi ? (éclate de rire)
- La ferme le moors ! suis vraiment, mais vraiment pas d’humeur ! bon qu’est-ce que tu voulais me dire ?
- (entre deux rires) attends laisse-moi reprendre mon souffle.
- Bon tu vas parler oui !!
- Ok ok, en fait, c’est Trez qui a un service à te demander. Il aimerait que tu lui fasse une livraison
- Une livraison ?
- Ouais, je ne sais pas quoi exactement mais (se penche sur le coté et regarde la voiture) …je ne sais pas si ta boite à chaussure fera l’affaire (éclate de rire)
- Putain ! vous êtes décidé à me faire chier ! je veux ma bagnole et tout de suite !
- Eh suis pas responsable de la disparition de ta voiture, t’as une preuve au moins ?
- ….. non aucune
- Voilà. Allez va le voir il doit surement t’attendre.
- Ok..j’y vais



Fait chier, murmura-t-il. Il remonta dans le twizzy et dans le rétroviseur il vit un moor écrouler de rire. Mais merde où pouvait bien être SA VRAI bagnole ! Malgré l'heure tardive, les rues de Caldwell étaient noires de monde. Et Revh avait la désagréable impression d'être au centre de toutes les attentions . Un mec grand, avec une crête de couleur et un style de dealer, se trouve dans une bagnole pareil. La honte totale. Il finis par arriver au club et comme dis, Trez l’attendais non pas à l’intérieur mais à l’extérieur du Masque.

- Wouah !! classe la bagnole, t’es devenu écologiste !
- La ferme Trez ! alors où il est ta livraison ? Ton frangin m’as dit que tu avais quelque chose pour moi
- Ah bon ? je ne suis pas au courant, moi
- Tu déconnes là ?
- Moi ? du tout


Revh senti que réellement il allait péter un câble, cela va faire bientôt deux heures qu’il roule avec cette voiture. Il marcha en long et en large de la rue en espérant que ça devait être un mauvais rêve et qu’il allait se réveiller.


- Ça va Revh ?
- Oui ça va. Tu ne vois pas les petites fleurs qui poussent ici et là. (passe sa main sur sa crête)
- Tu veux boire quelque chose ? la maison te l’offre
- Non ça ira, j’espère que ce n’est qu’un cauchemar éveiller
- Hum.. qui sais
Le téléphone de Revh se mit à sonner et aussitôt il répondit
- Nallum, tu es où ?
C’était Ehlena en ligne
- Suis avec Trez, leelane. Il y a un problème ? tout va bien ?
- Oui oui tout va bien, juste que j’ai oublié de faire les courses avant de venir au manoir, tu peux les faire s’il te plait nallum ?
- (silence) tu es sur qu’on ne peut pas les faire un autre jour ?
- Non, j’aimerais te préparer un bon petit plat et du coup il me les faut rapidement. Demain les supérettes seront fermées.
- Je suis vraiment obligé de les faire ?
- Si tu ne veux pas, cela ne fait rien. Je vais me débrouiller toute seule, je…
- Non, non je vais les faires (pince l’arrête de son nez) qu’est-ce que je prends ?
- Du pain, de la farine, des œufs la boite de 24, du fromage rapé, un pack de lait, du chocolat en poudre, du chocolat en tablette au lait et blanc, ….




Il note la longue liste de course d’Ehlena et raccrocha, puis il quitta Trez tout en regardant dans son rétroviseur. Il vit un Trez d’un calme apparent, bras croisé et inexpressif. Il tourna à droite et ne le vis plus. Un autre soupir viens à s’installer, il était si confiné dans cette chose, qu’il bougea à peine les jambes et la couleur de la voiture ? Rose et violet ! Des couleurs assez flashy et peu discrète. Il se sentait mal à l’aise et serra le volant qu’on entendait crisser sous sa main ; il était…. mal à l’aise. Oui c’est ça, Revh se sentait mal à l’aise et limite humilié.

- Hey sympa ta bagnole beau gosse

Il ne répondit pas aux paroles des femelles qui se trouva à côté de lui. Des petites jeunes. Rien de plus, mais ça l’agaçait. Il finit par arriver au parking de la supérette, fit les courses qui à elles seules remplissaient le peu d’espace restante. Il rentra péniblement dans le twizzy en faisant attention à ne rien cassé. La voiture devenait bancale. Il regarda les courses et regretta amèrement de les avoirs faite. Il poussa un soupir puis démarra la voiture. Il s’arrêta à un feu. Une voiture freina à ses côtés. Quand la vitre teintée descendit, il s’avait à l’odeur et au son qui s’en échappait qu’il passerait un mauvais quart d’heure.

- « I love my twizzy » hein ? Et David comment il va ?
Il ne répondit pas à la remarque et tourna la tête vers la voiture, qui n’était autre une escalade Cadillac de couleur noir qui avait à son bord deux mâles…non trois.
- Oh lalala !!! (sifflement) elle est belle ta bagnole Révérend, lança un blond avec une sucette à la bouche
- La ferme Rhage si tu veux pas que je te fasse avaler entière ta sucette
- Ooouuuuuhhhh que j’ai peur !! (rire) Le vilain monsieur dans la boite de conserve me menace !
- Alors comme ça on roule en twizzy ? elle est passée où la bentley ? dit le brun côté passager
- J’aimerais bien le savoir

Il voulait simplement éviter leur présence en cet instant précis, le mâle conducteur le regarda d’un coin de l’œil.
- Comme je te plains.
- Merci de ta compassion V
- Tu te rends au manoir ?
- Oui
- Eh ! mais c’est quoi tous ses sacs ? tu comptes bouffer chez nous ?
- Non Rhage c’est Ehlena qui voulait que je fasse les courses
- Ah ouais ? alors j’ouvre la marche à ta belle twizzy, répondit V

Il démarra au feu vert avec un clin d’œil. Revh démarra à son tour, mais la voiture cala. Les autres derrière lui commencèrent à klaxonner
- LA FERME BORDEL !!!! LAISSEZ-LUI LE TEMPS DE SE REFAIRE !!! hurla revh dans sa voiture
- MAIS NON DE DIEU DEMARRE TA PUTAIN DE COCCINELLE, répondis un automobiliste
- CONNARD!!!CEST UNE TWIZZY ET NON UNE COCCINELLE !!!
- HEIN ? REPETE UN PEU CA !


Le conducteur descendit de la voiture malgré les vacarmes intempestifs derrière eux. Revh en eu sa claque de sa soirée et trouva un bon moyen – et raison- de cogner sur quelqu’un.
- Vas-y descends du con que je te règle ton compte
Revh descendis de sa voiture et quand le mec vis qui en descendait, il recula d’un pas. Revh n’était pas d’humeur et cela se voyait sur son visage. Rictus, regard tueur, poing serré. Equiper parfaitement pour la castagne, et ça c'était juste le physique, s'il le voulait. Il possédait l'option mentale.

- Ok mec…euh.. .. j’ai rien dis, je m‘excuse


Il retourna dans sa voiture et resta gentiment derrière son volant en lui faisant des signes de main et des petits sourires amicaux. Revh retourna dans la sienne et réussis à démarre le moteur puis se dirigea vers le manoir. Il arriva accueilli par sa shellane qui l’attendait à l’entrée.

- Revh ! qu’est ce qui s’est passé ? les guerriers sont arrivés et m’ont dit que tu étais derrière mais visiblement tu n’y était pas..
- Non rien du tout juste que…qu’importe. Tu es là c’est tout ce qui compte, dis il en la prenant dans ses bras
- Tu as pu faire les courses ?
- Oui comme tu peux le voir
Il se poussa et montra la voiture à sa shellane. Elle en fut..surprise.
- Oh !...
- Oui tu peux le dire
- Hummm comment tu as fait pour….
- Aucune idée, mais l’essentiel c’est que tout est entré
Il ouvrit la portière et ils entendirent un crac. Un des sacs avait céder et les œufs c’était écrasé au sol
- Oh merde !
- (petit rire) cela fait rien mon cœur, je vais t’aider


N’attendant pas la réponse de Revh, Ehlena déchargea la voiture et les apporta dans la cuisine du manoir. Revh pensait qu’elle préparait un repas ou dessert pour la maisonnée mais finalement, il s’avérait, qu’elle avait préparé un pic-nic pour deux personnes.
- On y va ?
Revh resta sans voix, Ehlena du le pousser vers la sortie après avoir fait des au revoir à la maisonnée.
- Allez nallum, entre dans la voiture
- Oui mais toi ?
- Ne t’inquiète pas, entre
Il prit sa place dans la voiture et Ehlena se retrouva… sur ses jambes !
- C’est parti mon amour !


Elle l’enlaça et posa sa tête contre son épaule. Si la police venait à les arrêter pour mauvaise conduite ou passager supplémentaire non autorisé, il trouverait une excuse pour ne pas passer le contrôle. Avoir sa shellane dans ses bras était ce qui lui manquait durant cette soirée. Ils arrivèrent dans une petite colline un peu en dehors de la ville. Ehlena installa le pic-nic et Revh le rejoint. Il savoura les délicieux petits mets qu’elle lui avait préparés et passa le reste du temps à se câliner sans aller trop loin. Juste ce qu’il faut comme « apéritif »


- Alors comment tu trouves ma nouvelle voiture ?
- Elle est parfaite Revh !
- Si tu le dis


Revh se dis que cette voiture n’était pas si mal après tout, le pic-nic fini et que tout était remballer, Revh pris le chemin du commodore ; embrassant par moment Ehlena ce qui attisa la curiosité de certain. Un couple dans un twizzy de cette façon c’est hors du commun, sachant qu’une twizzy n’as qu’une place. Alors comment faisaient- ils pour ? Cette réponse restera pour eux un mystère car le twizzy disparut dans les rues de la ville. Arriver au parking du Commodore, ils continuèrent leur débats amoureux dans l’ascenseur puis à l’entrée et enfin dans leur chambre. Le lendemain, Revh se réveilla avec un sentiment de bien-être. Sa nuit ne s’était pas si mal fini après tout. Grace à sa voiture, il a pu passer une excellente fin de soirée, que demander de plus ? il se retourna et ne trouva personne dans le lit. Ehlena avait encore disparu… ça sent le « déjà vu ». Il se leva et la retrouva comme y hier : nue sous un tablier à préparer le petit déjeuner.


- Bonjour Nallum
- Bonjour Leelane
- Un peu de café ?
- Oui je veux bien…j’ai l’impression d’avoir déjà vécu cette scène
- Ah oui ? je suis monotone alors
- Non j’ai pas dit ça, juste que j’ai eu la net impression de l’avoir vécu
- D’accord

Elle lui servi son petit déjeune. Ils mangèrent ensemble et prirent leur douche en amoureux. Quand ce fut fini au bout de deux bonnes heures, ils se préparent et Ehlena lui demanda de l’emmener à l’hôpital de Havers ce qu’il accepta rapidement. Il voulait en profiter pleinement de sa dite nouvelle voiture. Finalement, il s’était bien attaché à elle, même si elle avait un coloris pourris, il l’aurait bien customisé à sa manière. Dans le parking, il désactiva le système d’alarme de sa voiture et là : plus de twizzy. La bentley était de retour comme par enchantement. Revh ne comprenais plus rien à la situation. Hier c’était le twizzy et aujourd’hui la bentley. Bordel ! Qu’est-ce qui c’était passé ? il a rêvé ou quoi ?

- Revh tout va bien ?
- Oui…Oui je crois que tout va bien. Je…
- Si tu veux , j’y vais toute seule…
- Non ! non…je t’y accompagne
- Tu es sur ?
- Oui ma douce (sourire)
- Alors on y va


Ils entrèrent dans la voiture, mais Revh pris une minute à savourer sa voiture. Elle l’avait manqué. Il la caressa.
- Heureusement que tu ne me touche pas de la même façon (sourire)
- Encore heureux
Il démarra en ayant un petit regret que son twizzy n’était qu’un simple rêve. Ils quittèrent le parking et une nouvelle nuit commença pour eux.

FIN…..vraiment ?





La veille

Revh quitta le bureau de Trez. Ce dernier avait une idée derrière la tête qui risquerait de lui couter la vie si jamais le concerner découvrait la vérité. Il prit son portable et appela son frère.

- Allô ? (bruit de casserole en fond sonore) EH ! mettez un peu plus de sauce tomate sur cette pizza et toi là-bas, ne rajoute pas plus de sel sinon on aura des problèmes. Oui, quoi Trez ?
- Tu m’as l’air bien occupé Iam
- Non pas vraiment, juste que je viens de recevoir près d’une soixantaine de client. Soirée anniversaire fffff. Alors quoi de neuf ?
- J’ai besoin d’un coup de main
- Hum, un coup de main tu dis ? vas-y dis-moi et on verra mes compétences
- Je viens de voir Revh et il était pas au meilleur de sa forme
- Ben tu sais, faire des aller-retour entre ses dégénérer et sa Shellane c’est dur quand même…
- Ouais je sais et c’est pour ça que j’aimerais le faire rire un peu
- En faisant quoi ? allez au cirque ? voir un film comique ?
- Tu sais bien que c’est pas son style
- Ok mais c’est quoi ton plan foireux alors ?
- Echanger sa bagnole contre une autre
- T’es sérieux là ?
- Ouais. Tu en as une en réserve ?
- Hum (silence) non mais je connais quelqu’un qui pourrais me la prêter. Je lui demande et je te le dis rapidement.
- Ok la farce est pour un jour, ce weekend.
- Ok ça marche
Trez raccrocha et retourna à ses occupations au club. Quelques heures plus tard son téléphone sonna.
- Suis à l’extérieur
- Ok j’arrive
Il sorti et découvrit LA voiture.
- Tadam ! alors comment tu l’as trouvé ?
- Excellente !
- La propriétaire a bien voulu me la prêter pour 24h en échange d’un certain…service (sourire en coin)
- Ok. Il nous faudrait la clé de sa voiture pour qu’on puisse accéder au système d’alarme
- Toi tu ne vise pas petit
- Jamais mon frère
Ils joignirent les poings. Trez se dématérialisa dans le parking du commodore en attendant Iam avec le twizzy. Il chercha le numéro d’Ehlena qui ne tarda pas à répondre.
- Allô ? (voix un peu enrailler)
- Salut ehlena. Désolé de te réveiller mais j’ai un service à te demander.
- Quel service ? ça peut pas attendre plus tard. ?
- Non ça concerne ton mari
- Revh ?
- Oui en fait on veut lui faire une surprise et j’aimerais que tu ramènes la clé de sa voiture s’il te plait
- Il y tient à sa voiture quand même …
- t’inquiète tout va bien se passer
- Hum…ok. Tu es où ?
- Au parking de commo
- Ok je descend



Il raccrocha et attendis. Dix minutes plus tard, ehlena fit son apparition.
- Alors c’est quoi ta surprise ?
- Ça ! lança Iam qui se trouvait derrière Trez

Ce dernier s’écarta et montra la twizzy violet et rose pastel bonbon
- Oh par la vierge !
- T’inquiète la vierge ne verra rien, ricana Iam
- Mais..mais
- T’occupe tu as la clé ? demanda Trez
- Euh oui (lui donna la clé) et si jamais il apprenait que vous…
- « qu’on a » oui ma chère t’es aussi complice
- Bande d’ingrat !
- (rire) allez soit sympa et collabore avec nous, dis Iam
- Ok !!! j’espère que je serais bonne comédienne
- Propose lui un diner romantique ça va le calmer
- Oui un pic-nic, enchaina Trez

Ehlena regarda la voiture de près
- Ok, je m’en occupe, j’ai aussi ma petite idée
- Parfait. On commence ?
- Ouais mon bro’, j’ai le matos
- Alors c’est partie
- Je reste vous surveillé


Ils passèrent un peu de temps sur le système d’alarme. Le travail fini, Trez déplaça la bentley dans une place à l’extrémité du parking loin de sa place d’origine et Iam gara la twizzy à la place. Ehlena retourna à l’appartement comme si de rien n’était. Et c’est ainsi que Revh eu la surprise de sa vie. Et pour bien le faire sortir, Iam appela Revh en prétextant une quelconque connerie, puis une fois que Revh l’as quitté appela Trez pour le prévenir de son arriver qui appela aussitôt Ehlena pour le final. Finalement, Revh ne sut jamais ce qui s’était passé et ne le saura jamais.



A la Noël, Revh reçu un courrier d’un destinataire inconnu. A l’intérieur, il y avait une clé de voiture et un petit mot : « Ta surprise t’attends au sous-sol ». Il descendit et appuya sur l’alarme de la clé.
- Non…. Ils sont séreux ?
Le twizzy violet et rose y était. Il avait un large sourire. Pour lui ce fut le meilleur cadeau qu’il est reçu de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Revhenge et son twizzy :: Commentaires

avatar
Re: Revhenge et son twizzy
Message Mer 20 Fév - 19:27 par CH
Haha Excellent, j'adore! X) Dans une si petite voiture, sa crête doit être toute écrasée contre le toit
clochinette
Re: Revhenge et son twizzy
Message Mer 20 Fév - 19:37 par clochinette
Génial !!! J'était pliée de rire du début a la fin !!!
Merci !
Mlle T
Re: Revhenge et son twizzy
Message Mer 20 Fév - 19:42 par Mlle T
Mdr je suis morte de rire, ils ont de la suite dans les idées nos chers Moors *suis pliée*
Et Rhev qui se doute de rien mdr
Vraiment j'adore ! Very Happy
avatar
Re: Revhenge et son twizzy
Message Mer 20 Fév - 20:51 par Tif
Trop fort j'adore ^^
Re: Revhenge et son twizzy
Message  par Contenu sponsorisé
 

Revhenge et son twizzy

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: Krish :: OS-
Sauter vers: