Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Alixeuh

Alixeuh


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Planqué dans la chambre de Butch et V une caméra à la main

Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Empty
21022013
MessageChapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé

Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé Detect10

Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé


2 mois plus tôt

Butch, planqué dans sa voiture, commençait sérieusement à en avoir ras la casquette. 3 jours, 3 putains de jours qu’il se gelait les couilles dans sa caisse tout ça pour quelques malheureuses photos prouvant un énième adultère de la part d’un mari trop souvent absent ou en retard pour être crédible. Mais bon fallait bien payer son loyer et contrairement à ce qu’on pouvait voir dans les films, être détective ne fait pas gagner des masses.
Oh bien sûr, il avait quelques missions très bien payé, comme cette fille richissime qui n’était pas d’accord avec les résultats de l’enquête sur la mort de son frère adoré. Frère, qui en mourant lui avait offert quelques millions de plus. Ouais, faut pas se faire d’illusions, des missions comme ça Butch pourrait en avoir 2 par an avec de la chance, quand ce n’est pas la concurrence qui récupère le job.
Mais voilà, notre cher Brian O’Neil, dit « Butch », avait un avantage de taille qu’il n’hésitait pas à mettre en avant : c’était un ancien flic et un bon qui plus est.
Bon évidement, quand on lui demande pourquoi il était devenu détective il brode l’histoire. Sûr que balancé à ses clients qu’on l’avait viré pour avoir tabassé un suspect (mais qui s’avère être coupable au final) de trop et qu’ayant le boulot de flic dans la peau (pour pas dire la seule chose dans sa vie) il s’était tourné vers ce qui s’en approche le plus, n’était pas vraiment approprié. Surtout s’il voulait garder sa clientèle et se faire un nom.

Résultat : le voilà à chercher des chats disparus, espionner des maris qui « travaillent » trop et courir après des ordinateurs volés. On a vu plus excitant.
En parlant d’excitant, voilà enfin le mari au bras d’une pouffe quelconque qui rentre où? Je vous le donne en mille : dans un motel miteux à la sortie de Caldwell.
Se renfonçant dans son siège, sa casquette des Red Sox bien enfoncé sur la tête, Butch attrapa son appareil photo et mitrailla le « jolie » (eurk) petit couple rentrant dans l’hôtel. Puis, il sortit de la voiture, fit discrètement le tour pour arriver aux fenêtres de la chambre qu’ils occupaient.
Trop occuper à s’adonner à leur plaisir sexuel, Butch put tranquillement prendre les preuves dont il avait besoin.

« Et bin mon gros quand tu te prends une maîtresse tu fais pas semblant ! »

Et oui, notre mari adultère avait une maîtresse et au sens propre du terme. Monsieur était un masochiste pur et dur et était en pleine session de correction avec sa « maîtresse ». Butch imaginait déjà la tête de sa cliente lorsqu’il lui montrerait ça.
Se retenant de rire, il repartit, ni vu ni connu, vers sa voiture. Une fois installé, il regarda les photos qu’il avait pris (vive le numérique) et satisfait démarra pour rentrer chez lui.

Il mit à peine 5 minutes pour arriver chez lui. Il monta rapidement au 4ème étage de son vieil immeuble. En arrivant devant sa porte on pouvait voir d’écrit :

« Brian O’Neil, Détective Privé »

Il aurait bien mis Butch, plutôt que Brian, mais Ce n’était pas assez professionnel et il risquait de ne pas avoir de client.

Il entra dans la pièce et posa ses affaires sur son bureau avant de se diriger vers la seul autre porte de la pièce, qui se trouvait derrière son bureau. Il pénétra ainsi dans l’appartement où il logeait.

C’était l’avantage de cet immeuble malgré le quartier pourri, il avait un appartement d’inclus avec le bureau. Ainsi, il économisait non seulement le loyer, pas besoin d’en avoir un pour le bureau et un pour l’appartement, mais également son temps en ayant juste une porte à passer pour être au boulot. Bon, l’appartement était petit et ne payait pas de mine, mais ça lui suffisait. De toute façon, il était seul, pas de copine/femme, et la seule personne qu’il pourrait considérer comme son « ami » était son ex-coéquipier José et ils se retrouvaient toujours à l’extérieur.

Butch allait directement dans sa kitchenette et se fit réchauffer un plat prépare. Pendant que son dîner chauffait, il retourna à son bureau et alluma son ordinateur afin de transférer les photos qu’il avait prises dessus.
Pendant le transfert, il prit son téléphone et appela sa cliente.

« Mme Pincelot ? O’Neil à l’appareil. J’ai de nouvelles infos.
- Vraiment ? Alors ? Il me trompe ? C’est ça hein ? Je suis sûr que c’est avec sa salope de secrétaire !
- Oui votre mari vous trompe M’dame, mais pas avec sa secrétaire. Je sais pas si c’est une salope mais une chose est sûr c’est pas votre mari qui l’intéresse.
- Mais qui alors ?
- Vaut mieux que vous veniez à mon bureau que je vous montre tout ça. Demain 10h ?
- Très bien ! À demain. »

Butch raccrocha et alla prendre son repas dans le micro-ondes. Il pensa à l’entretient de demain matin avec Pincelot et ricana.

« Ouais, ça va être drôle »


Le lendemain matin, le fameux entretien avec Mme Pincelot ne se passa pas du tout comme prévu. Non seulement elle ne fut pas choquer des scènes BDSM entre son mari et sa maîtresse, mais elle vira verte de rage, outrée que son mari ne soit pas satisfait de ses performances de reine du BDSM.
Butch en resta sur le cul. Elle, qui ressemblait à une pimbêche BCBG avec un balais coincé dans le fion, était en fait une pro des relations sado-maso. Comme quoi l’habit ne faisait pas le moine.
Une chance pour lui, malgré sa colère Mme Pincelot n’oublia pas de le payer, grassement qui plus est. Cette dernière repartit très vite dans l’optique de « punir et dresser mon pathétique mari » (dixit Mme Pincelot) et de faire comprendre à la maîtresse qu’on ne touchait pas impunément à « son chien » (toujours dixit Mme Pincelot).

Content malgré tout du résultat (une jolie liasse de billet), Butch alla se servir un café et s’installa dans son fauteuil pour le siroté tranquillement tout en jetant u œil à ses mails. Il en était à sa 3ème tasse lorsque l’on toqua à la porte de son bureau.

Posant son café, Butch se leva pour ouvrir. Derrière la porte se trouvait un jeune d’à peine 20 ans. Butch lui fit signe d’entrer dans la pièce, sans savoir qu’ainsi il changerait irrémédiablement sa vie.




Voili voilou à NuttY maintenant (c'est marrant sur Word on l'impression d'avoir plus écrit que sur le forum)

*montre juste sa tête* Alors? c'est comment pour une newbie?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé :: Commentaires

avatar
Re: Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Message Jeu 21 Fév - 12:14 par Invité
Bon début, j'attends la suite avec impatience merci Wink
Amy W.Key
Re: Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Message Jeu 21 Fév - 13:04 par Amy W.Key
Pas mal pas mal Smile

Le soumis qui désobéit j'ai un peu de mal mais... c'est rigolo =) j'ai hate d'avoir la suite !!

(lmoi ça m'a fait l'inverse j'ai eu l'impression d'avoir plus écrit sur le forum xD)
Trop bien j'ai trop rigoler avec la reine de Sm ^^ j'ai hâte de lire la suite merci beaucoup !!
Alixeuh
Re: Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Message Jeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh
Merci LN

Merci Amy, le coup du soumis ça m'est venue au moment où j'ai écris la scène et malgré toutes les fics qui en parlent je suis pas hyper à l'aise pour écrire dessus, mais je me suis dit que ça pourrait être marrant ce petit truc

Merci Tif ça fait plaisir à lire ^^
 

Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre n°10
» Chapitre n°11
» Chapitre n°12
» Chapitre n°14
» Chapitre n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Fanfiction :: NuttY :: NuttY & Alixeuh - Il faut battre le frère tant qu'il est chaud !-
Sauter vers: