Sisterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Home of the Black Dagger Sisterhood.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 2 : A la recherche de la tootsie perdue
Chapitre n°1 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:38 par Nutty

» Présentation
Chapitre n°1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53 par peg

» Chapitre 1: Not my business!
Chapitre n°1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47 par peg

» I've lose my tongue [OS]
Chapitre n°1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 2
Chapitre n°1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01 par auxanya

» That look you give that guy - chapitre 1
Chapitre n°1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50 par auxanya

» Chapitre 2
Chapitre n°1 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40 par Nutty

» Deux questions et je suis brune !
Chapitre n°1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31 par Amy W.Key

» The Dead Lover : Chapitre TREIZE
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44 par Nutty

» Quoi qu'il arrive - 10 (end)
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11 par peg

» Quoi qu'il arrive - 9
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41 par peg

» Quoi qu'il arrive - 8
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34 par peg

» Petite question
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33 par Amy W.Key

» Chapitre n°21
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39 par Mlle T

» Chapitre 1 - la première rencontre
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34 par Tif

» Chapitre 1 : Brian O’Neil, Détective Privé
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06 par Alixeuh

» Prologue
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04 par Tif

» Prologue
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57 par Tif

» Chaptre n°13
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24 par clochinette

» Chapitre n°11
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16 par clochinette

» Chapitre n°10
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13 par clochinette

» The Dead Lover : Chapitre DOUZE
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56 par Ardha

» The Dead Lover : Chapitre DIX
Chapitre n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36 par peg

» Chapitre2: Et donc... Vous faites quoi de vos nuits?
Chapitre n°1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48 par clochinette

» Remember : Prologue
Chapitre n°1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27 par clochinette

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle T

Mlle T


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Caldwell - La piaule

Chapitre n°1 Empty
20022013
MessageChapitre n°1

Chapitre 1
Zsadist


Je marche tranquillement dans la chambre, en essayant de ne pas réveiller Bella étant donné que cette dernière dort une fois encore dans mon lit. Depuis son enlèvement elle reste tout le temps avec moi. Cela à été un brusque changement de l’avoir à mon côté pour dormir, un changement délicieux. Par le passé je comptais uniquement sur les prostituées pour satisfaire chacun de mes besoins. Je secoue la tête de dégout en repensant à ce sang si pauvre que je prenais depuis si longtemps... Depuis que Bella à fait irruption dans ma vie, je me sens comme reconstruit, je me sens renaître. Même si par moment mon passé se frayes un chemin à travers mon subconscient, ce n’est rien comparé à ce que c’était avant.
Je referme la porte doucement derrière moi, et je me rends à la cuisine. Je marche et rencontre deux doggens en train de couper des légumes. Ils se tournent à mon arrivée et s’en vont vers le couloir menant à leurs appartements. Ils ne me voient jamais autrement que comme étant le frère « dangereux, effrayant et incontrôlable » et cela me convient amplement. Je sors une bouteille d’eau du frigo, que j’accompagne de deux granny smith, puis décide de me rendre vers le centre d’entrainement. Les seules autres personnes qui parcourent le domaine à une heure pareille sont les doggens. De plus nous sommes en week end et personne n’aime s’entrainer à cette période, c’est pourquoi je me doute que j’aurais tout le centre rien que pour moi. Ce qui me convient très bien, j’ai besoin d’être seul un moment.
Je me dirige donc à l’intérieur du centre, et décide de m’installer sur le banc du fond pour commencer à manger mes pommes. Tout en pensant au fait que Bella est vraiment parfaite, pour moi c’est vraiment la femelle parfaite. Malheureusement je ne peux être celui dont elle a besoin. Bella fait partie de la Glyméra, j’ai un passé compliqué… J’aimerais pouvoir penser que notre relation surmontera toutes ces difficultés, mais je n’y arrive pas. Elle a besoin d’un mâle qui puisse se dédié entièrement à elle, et je sais bien que mon passé m’a détruit m’empêchant désormais de vivre une relation normale. Avec Bella nous avons entamé peu après qu’elle ait été secourue une relation sexuelle, mais maintenant tout est différent. La nouveauté et l’excitation du à notre nouvelle relation s’est estompé. Je m’éloigne d’elle depuis, et je me déteste à l’idée de lui infliger cela. Je vois bien l’ampleur des sentiments qu’elle éprouve pour moi à chaque fois que je la regarde dans les yeux. J’ai pu voir la déception dans ses yeux lorsque pendant nos ébats elle a constaté l’absence de ma fragrance de mâle dédié. Je peux lui faire l’amour, mais je n’arrive pas à le faire jusqu’au bout.. Bien entendu il me suffit de la voir pour la désirer, mais le dénouement final ne se montre pas. Je ne sais pas quoi faire concernant ce problème, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je sais pourtant que je suis capable d’avoir un orgasme, j’en ai eu à de multiples reprises, en privé. Je ne veux pas qu’elle s’imagine que c’est de sa faute. Je veux qu’elle sache que le problème n’est autre que les circonstances.
Finissant la première pomme, je jette le trognon dans la poubelle derrière moi. Je connais cette pièce sur le bout des doigts, puisque je passe de nombreuses fois ici par semaine, plusieurs fois par jour. Prenant une gorgée d’eau, je commence à manger la seconde pomme. Je sais que j’ai changé depuis que Bella à fait son entrée dans ma vie. Bella m’a offert l’énorme privilège de me nourrir d’elle. Elle a pris mon sang en retour, ce qui a été vraiment très dur pour moi au début mais ça va de mieux en mieux. Depuis mon temps passé avec la Maitresse je ne pensais à moi que comme étant « souillé » mais Bella m’aide à passer outre ces craintes désormais. Je lui donne tout ce dont elle a besoin : nourriture, sang, et même du plaisir. J’ai essayé et dieu merci elle ne me repousse pas. Elle met ça sur le compte du stress que ressent la confrérie, et du fait que je fais des rotations presque chaque nuit. Ce qu’elle ignore cependant, c’est que pour la plupart de ces rotations je me porte volontaire.
Devenir le « jouet » de ma maitresse m’a forcé à changer. Je ne serais jamais comme mon jumeau, Phury, même si je désire terriblement l’être. Bella est au courant pour la maitresse, et elle sait aussi que personne ne peut me tirer d’affaire. Si je dis non, ça veut dire non – ce qui est un privilège que je n’avais pas avec la maitresse. Elle me contrôlait entièrement et c’est ce qui m’a détruit de l’intérieur. Peut être que les problèmes que je rencontre avec Bella on quelque chose à voir avec la maitresse.
Je me relève et jette le deuxième trognon dans la poubelle. Me sentant un peu mieux avec quelque chose dans l’estomac, je me dirige ensuite vers le tapis pour commencer à m’étirer. Sachant que j’ai besoin de courir pour faire disparaitre la tension de mes épaules. Sautant sur le tapis de course tout en branchant mon MP3, je commence à courir. J’ai un besoin vital d’exercice physique. Je suis beaucoup trop stressé compte tenu de ce que j’ai prévu de faire ce week end. Bella a besoin de se nourrir. Se nourrir aide toujours à aller mieux. Je suis capable de perdre le contrôle de moi-même en faisant cela. C’est purement animal entre nous, et je prends toujours le pas vers de nouvelles découvertes. Et Après, Bella est tellement fière d’elle, fière de m’avoir satisfait. Mais je suis toujours immédiatement en érection juste après, même si je sais que je ne peux aller vers elle. Les moments où je tente de lui cacher mon érection sont les pires. Je chasse ses pensées de ma tête. En considérant que je suis prêt à aller vers elle maintenant et d’en finir avec mes hésitations.
En sautant du tapis de course, je me dis qu’il va falloir que j’évacue cette pensée en frappant sur quelque chose. Je me rends dans la chambre d’épargne, et je la vois. Payne. La jumelle de Vishous, ayant rejoint ce côté-ci peu de temps auparavant. Je ne suis pas sure de comment devoir réagir avec elle. Elle descend d’une lignée de sang guerrier, mais elle est beaucoup plus féminine que ce à quoi je m’étais attendue. Vous entendez quelqu’un possédant le nom Payne, étant la sœur de Vishous, et vous vous imaginez quelqu’un ressemblant à Xhex. Et non pas cette femelle magnifique et tout en courbe. Je l’a regarde s’acharner sur le sac de frappe et cela me fait presque sourire, presque.
Je reste là ou je suis à la regarder pendant quelques instants. Elle n’a aucune formation professionnelle, c’est évident à la manière dont elle donne les coups. Mais je dois dire que ça n’enlève rien à sa détermination et son courage. C’est très rare, et ce n’est pas quelque chose que je suis habitué à voir chez une femelle.

Payne


Depuis les deux mois que où j’ai rejoint le manoir de la confrérie, je passe mon temps à travailler au centre d’entrainement. Wrath ne me laisse pas sortir dehors en rotation avec les Frères, même s’il sait que j’en suis capable. Les doubles standards, ça craint.
Donc me voici encore un autre jour à passer au centre d’entrainement. J’ai travaillé ma position, ma posture, mes mouvements, et bien sur j’ai fait soulever des poids et fait de la cardio. Je suis prête pour un combat au corps à corps. Même si ce n’est que pour s’amuser, rien ne pourrait plus m’aider à progresser qu’un vrai combat contre un véritable adversaire de chair et de sang. Mes combats avec Wrath se produisaient de moins en moins, étant donné que ses responsabilités de roi le tenaient occupé.
Ensuite, comme s’il sortait de nulle part il apparut. Il avait surement une bonne tête de plus que moi, et pourquoi pas 100 kilos de muscles. Ses cheveux étaient fait de nuances de blonds, de brun, de roux et noir, pourtant il les gardait coupé très courts. Il entre dans le centre d’entrainement, inclinant brièvement la tête vers moi puis se rend en vitesse près du sac de frappe. Je sus tout de suite qui il était en me basant sur les tatouages de ses poignets et de son cou. La cicatrice courant de son front à sa bouche était également un indice. C’est le frère Zsadist, fils d’Aghony. Je me souviens avoir lu une histoire le concernant et parlant d’un esclave de sang, puis étant sauvé par son frère jumeau, Phury, puis enfin ayant sauvé une femelle du nom de Bella l’arrachant aux mains des lessers. Ah oui, il a une femelle…
Je me retourne donc vers le sac de frappe, donne un coup dedans ce qui le fait à peine se déplacer. Je regarde par delà le sac, et vois Zsadist en train de me regarder.
- Zsadist c’est ça ? Je lui demande. Pensez-vous pouvoir m’aider un moment ?
L’ignorant, je me concentre sur le sac et lui assène un coup de pied. Il me répond soudainement :
- Répartie le poids de ton corps dans tes pieds, et garde les mains en l’air quand tu frappes.
Je fais donc ce qu’il dit et peut remarquer une différence dans la force que je suis capable d’assener au sac. « Wow quelle différence ».
Et de nouveau il se contente de hocher la tête.
Je réitère ses informations dans de nouveaux coups de poings, et me rend compte qu’elles me sont des plus utiles.
- Ecoutez Zsadist.. cela vous dérangerait-il de vous entrainer avec moi ? Il y a des choses sur lesquels je ne peux progresser sans avoir de partenaire.
Quand il accepte, je trépigne de joie. Et il me dit de l’appelé Z, comme le font toutes les autres personnes de la maisonnée. Je tourne donc autour de lui, et entre dans une position de combat lui assenant un coup de pied dans son flanc droit.
- Yeah, merci pour le conseil avec le sac de frappe. Ça m’aide beaucoup.
Il s’accroupit tout en gardant le poids de son corps bien répartit dans ses deux jambes, fait quelque pas en avant et avec un petit sourire satisfait donne enserre mon visage de ses coudes.
- Princesse vous vous battez comme un beau diable. J’en ferais de même.
Je rigole en l’entendant m’appeler Princesse. Je m’assois presque devant lui et lui assène un coup d’épaule dans le plexus. Je murmure dans un souffle en levant les yeux vers lui « bordel de merde ».
Il entre vraiment dans le combat, m’adressant un coup de pied dans le creux de mes reins, qui se répercute dans mon estomac. Comme j’essaye de répliquer en lui donner un coup dans l’arrière de ses genoux, il saisit mon pied et le maintien dans les airs. Je garde mon équilibre, et fait passer mon poids dans mon autre jambe, puis je lui assène un coup à l’estomac. Ne s’y attendant pas, il grogne face à l’impact, lâche ma jambe et recule d’un pas.
- Ok princesse. Tu gagnes cette fois-ci. J’ai quelque chose à faire maintenant. On peut reprendre demain si tu veux ?
- Bien sur, j’adorerais putain. Euh... Je veux dire j’aimerais beaucoup. Merci pour ton aide. On se voit demain.
Et soudainement je me rends compte que demain n’arrivera jamais assez vite.



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre n°1 :: Commentaires

Amheliie
Re: Chapitre n°1
Message Mer 20 Fév - 17:37 par Amheliie
SUPER SUPER SUPER !!!!!!! J'adore ! C'est très original d'avoir écrit à la première personne, et d'avoir le "point" de vue des deux.
Encore mercii de nous faire partager cette fic Wink
Mlle T
Re: Chapitre n°1
Message Mer 20 Fév - 17:41 par Mlle T
et encore une fois de rien Ahme Wink
Oui je trouve que d'avoir les deux points de vue c'est vraiment bien. ^^
clochinette
Re: Chapitre n°1
Message Mer 20 Fév - 18:07 par clochinette
Je comme vraiment a adoré !!!
Merci !
Mlle T
Re: Chapitre n°1
Message Mer 20 Fév - 18:29 par Mlle T
De rien Smile
Re: Chapitre n°1
Message  par Contenu sponsorisé
 

Chapitre n°1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre n°10
» Chapitre n°11
» Chapitre n°12
» Chapitre n°14
» Chapitre n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisterland :: Traductions :: Manon :: Lover Untied-
Sauter vers: